750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 juillet 2012

PICON PECHE

Il fait chaud depuis quelques jours maintenant alors rien de tel qu'un petit cocktail à siropter tranquillement le soir ...

Dans un verre coupe, sur quelques glaçons, verser 1/4 de Picon Club, 1/2 d'Ice Tea pêche et une boule de sorbet pêche.

Allongez avec 1/4 de limonade blanche et disposez une rondelle de citron vert dans le verre.

 

007

008

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à 15h pour vous faire découvrir "les tétons de la Reine Margot" ... !! Vous vous demandez bien ce que c'est... alors rendez-vous tout à l'heure et vous saurez !!!

Commentaires
B
waww de belle découverte bravo ma belle bizou et bonne nuit
Répondre
N
J'y plongerais bien les lèvres,hummm!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
K
Un cocktail bien original et bien rafraîchissant !! Je le trouve super !<br /> <br /> Bis
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> Nous sommes bien arrivé en Belgique, avec un beau soleil, mais pas fort chaud un petit +25<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Amitiés bises<br /> <br /> Qing et René
Répondre
M
J'aime ton "il fait chaud depuis quelques jours" lol
Répondre
M
jaime le picon je le prend toujour au vin bland je retient ta recette humm!!! bisous
Répondre
M
un super nniv pour toi et aussi ton époux!!
Répondre
S
coucou ma belle !! j'en prendrai bien un moi aussi avec cette chaleur !!<br /> <br /> bon anniversaire ma belle longue vie a votre couple et que tu bonheur pour les annees a venir !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
cet apéro est parfait, j'adore en boire l'été...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
M
Rafraîchissant!!
Répondre
V
Et bien, j'en dresse un verre à la tienne, ou plutôt à la vôtre, pour vous souhaiter un heureux anniversaire de mariage et pour toi, un joyeux anniv avec plein de belles choses et encore bp de bonheur! Bisous
Répondre
S
Je trinque avec toi avec plaisir pour cette jorunée spéciale pour toi :) Bizzzz
Répondre
S
Joyeux anniversaire et bon anniv' de mariage !<br /> <br /> TCHIN avec ton joli cocktail :)<br /> <br /> Bon resto...
Répondre
F
contente de te retrouver <br /> <br /> j'avais des liens qui marchait plus <br /> <br /> bon anniversaire de mariage a vous deux et un joyeux anniversaire pour toi <br /> <br /> bon resto de gros bisous a vous deux
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE! Et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
F
Je te pique l'idée pour la présentation (verre) nous avons un cocktail à boire mais on ne savait dans quel verre. Merci.<br /> <br /> Très bon dimanche je sais. Bises. FLaure
Répondre
L
tiens les tétons de la reine margot, c'est pas le nom d'un dessert par hasard?! :-) Toutes mes excuses amie vosgiénne pour ma confusion avec la savoie :-)<br /> <br /> Bon dimanche, bises Lou
Répondre
C
hummmmmmm un régal ce cocktail !!!!!<br /> <br /> bon resto et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bon anni et bon resto à vous 2...Quelle journée triste encore!<br /> <br /> Dommage pour le pique nique des blogueuses.<br /> <br /> Pour nous, direction 57<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
La chaleur vue sous cet angle me convient parfaitement !! Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Tu en trouves, toi, du sorbet à la pêche ?<br /> <br /> Bises et Bons Anniversaires !!!
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin