750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 juillet 2012

LES TETONS DE LA REINE MARGOT

Les tétons de la Reine Margot...vous ne revez pas, c'est bien le titre !!!

Les tétons de la Reine Margot  : mon nouveau partenariat avec e-gastronomie.com.
Ce sont des chocolats coquins à base de pâte au chocolat et au lait, abricot, raisin parfumé au Grand Marnier puis enrobés de chocolat blanc, noir ou au lait. Ils ont eu la médaille d'or au Salon Intersuc à Paris en 2001

Petit poème de Alain LALAUDE que j'ai beaucoup aimé, c'est pourquoi je vous le partage...

Les tétons...
Je connais des tétons qui louchent
Alors que d'autres sont bien droits
Et ceux que l'on a bien en bouche
Pour apaiser tous les émois...

Il en est d'autres qui sont fermes
Et pour lesquels se rapprocher,
Ne signifie que l'on s'enferme
Dans un amour inespéré...

Il en est d'autres qui retombent
Et qu'il nous faut revivifier
Avant que d'autres hécatombes
Ne viennent les défigurer...

Il en est d'autres qui se cachent
Dans les volants d'un chemisier
Afin que les hommes ne sachent
Le poids de cette intimité...

Mais il en est couleur de pêche,
De canne à sucre ou d'abricot
Dont la douceur de la peau fraîche
A la saveur du cacao...

Tant que le monde sera monde,
Ils donneront au fond des yeux,
En chaque lieu chaque seconde,
Une étincelle aux amoureux...

 

 

042

Hum miam miam... à déguster avec un bon café !

Si vous aussi vous voulez les tétons de la Reine Margot allez sur leur site ici !

Commentaires
C
Voilà un nom pas très vendeur..ou juste pour hommes ;o)
Répondre
P
Une découverte gourmande merci du partage bises
Répondre
B
gouterai bien au tetons de la reine margot moi hiii!!!!!<br /> <br /> biss
Répondre
*
C'est super rigolo ca !!!! Je ne connaissais pas mais ca valait le coup d'oeil !!!!! Bravo ;-D J'organise un concours qui a pour thème "Charlie et la chocolaterie", ou toutes les gourmandises sont permises, des plus simples aux plus déjantées!!!! Jee searis ravie de ta compter parmis les participantes, bonne soirée !
Répondre
L
ah oui voilà ça me revient!!! quel nom tout de mem bien trouvé! :-)
Répondre
N
Bravo pour ce nouveau partenariat!!!<br /> <br /> C'est super original,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
S
hehehe c trop mimi t bien original :)<br /> <br /> bizzzz ma belle
Répondre
E
héhéhé très sympa comme partenariat, joli poeme
Répondre
M
la reine margot avec des bons tétons hihihi!!! bisou ma poulette
Répondre
A
je ne connaissais pas
Répondre
J
Bon partenaire original!. Belle journée
Répondre
B
Un téton à dévorer, bien que celui ci tombe sur les hanches, les autres ne vont jamais si bas.
Répondre
P
Rigolos leur nom!!! doivent être bien bons!
Répondre
A
Très imagée cette gourmandise ;p!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @+, Anne.
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage! <br /> <br /> Bonne soirée Choupette, bisous;-)*Maria
Répondre
K
J'en ai déjà entendu parler sur cusine.tv mais j'en ai jamais mangé :-) !<br /> <br /> Bis
Répondre
F
au fait, bon anniversaire...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle a des super téton la reine margot lolll<br /> <br /> Bizz à toi et bon anniversaire de mariage.
Répondre
J
Et oui, ils font briller les yeux des gourmands de toutes sortes hi, hi, hi ! Bises, bravo ! Jeanne
Répondre
C
Excellent!!! Belle découverte! Merci!
Répondre
L
très sympa ce petit poéme! très bonne soirée!
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin