750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 juin 2012

TERRINE DE THON A LA MACEDOINES DE LEGUMES

Source : le blog de mon amie Lou !

Pour 6 à 8 personnes

- 4 oeufs - 150g de thon - 265g de macédoines de légumes + 90g de pousses de haricots mungo

- 20cl de crème fraiche - 100g de gruyère râpé - 2càs de chapelure

- Sel & Poivre

***

- Allumer le four à 200°C

- Battre les oeufs avec la crème et ajouter le reste des ingrédients à la préparation.

- Verser la pâte dans un moule à cake préalablement beurré et enfourner pendant 45 min.

mai_2012 056

- Laisser refroidir avant de démouler et réserver au frais jusqu'à la dégustation...

Servir avec une salade verte.

mai_2012 057

mai_2012 059

mai_2012 060

mai_2012 062

mai_2012 064

mai_2012 065

Commentaires
T
http://mamanonafaim.canalblog.com/archives/2012/06/11/24475797.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette succulente recette,je l'ai faite à ma "sauce"
Répondre
P
ça fait bien longtemps que j'en ai pas fais, il faut que j'y remédie!
Répondre
B
un bon cacke a emmener en pique nique <br /> <br /> tres bon w-q a vous deux
Répondre
B
Une très belle terrine, je l'avais repéré aussi!!
Répondre
K
Le truc que j'adore !! fait à l'avance, succulent, très frais, très apprécié par tous, vraiment la recette idéale, encore bravo à toi !!! belle fin de journée, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
trop rigolo on a fait la même recette aujourd'hui!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Une excellente façon de faire, j'aime bien, ce doit être tout frais, tout bon !!! Miammm<br /> <br /> kiki
Répondre
J
superbe ta terrine,moi aussi cela fait deux fois que je la voie.bisous
Répondre
S
Je pense que cette recette va faire le tour de la blogosphère, elle est si simple et si bonne :)
Répondre
Y
ça fait deux fois que je la vois aujourd'hui c'est un signe...elle doit être exquise!!biz
Répondre
M
POUR UN BUFFET OU UN PETIT DINER SYMPA <br /> <br /> DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
B
jaddor ma belle bizou et bonne journééeee
Répondre
A
une bonne petite terrine!!
Répondre
Mmmmmmmmm ça m'a l'air bien bon tout ça <br /> <br /> Merci du partage bisous ensoleillés bonne journée ♥
Répondre
B
Une belle idée bien colorée et toute facile pour repas gourmand...merci merci!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
un beau plat d'été ! j'adore !
Répondre
N
Hummm,super terrine!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
P
un beau cake marin miss CHOUPETTE
Répondre
L
très belle terrine! j'aime bien! bravo Choupette bises
Répondre
M
Parfaite pour le soir ou pour un pique nique!!!!
Répondre
F
Toujours pratique d'avoir des recettes de terrines pour les buffets. <br /> <br /> Belle journée, FLaure
Répondre
L
roohh mais je vais rougir... :-) Merci encore pour ce clin d'oeil je te pique une photo:-)<br /> <br /> Bisous bisous "Collègue" de Savoie:-)<br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin