750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 juin 2012

SIROP MONIN - POMME D'AMBRE

Bonjour bonjour, vous allez bien en ce premier dimanche de juin ... ???

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenariat avec les sirops MONIN

j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une bouteille de sirop Hibiscus :

NOTES DE DéGUSTATION

Odeur de fruits rouges aux notes florales
Goût sucré puis astringent de la cranberry
Infusion concentrée d’Hibiscus et notes de fruits rouges

ASTUCE MONIN

Le sirop d’Hibiscus MONIN a un goût très particulier qui rappelle une infusion de fruits rouges tels que la framboise, la cranberry ou la myrtille. C’est une saveur douce et très féminine qui donne de l’élégance aux martinis.
Mélangé avec de l’eau chaude et du sirop de Thé pêche MONIN, le sirop d’Hibiscus MONIN vous plonge dans un monde de délicatesse et de sophistication.
 
Il ne me reste plus qu'à...
 
 
013

Puis "Pomme d'ambre" est revenu vers moi pour me faire choisir un autre produit, la dernière fois j'avais choisi le "tout dosé" pour bananes flambées ici alors cette fois j'ai choisi un produit salé : magret miel et 5 parfums

mai_2012 012

 

Je remercie ces deux partenaires

 

Bonne fête à toutes les mamans !!!

 

Bisous bisousssssssss

Commentaires
C
Voilà une jolie façon de cuisiner l'osso bucco j'adhère ! :)
Répondre
Y
tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> Bonne fête des mères à toi aussi :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Y
chouettes partenariats!!biz
Répondre
A
Super pour ces deux partenariats ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
wawww bravo ma belle
Répondre
S
Superbes partenariats :)
Répondre
B
super partenaire!!!<br /> <br /> Bon dimanche de fête des mères et gros bisous gourmands
Répondre
P
bravo pour ce superbe partenariat!! ;)<br /> <br /> bon dimanche ma belle. bisous, bisous
Répondre
L
ça doit etre bien bon! Je te souhaite une belle fete des mamans (j espere que tu ne bosses pas ) bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
P
superbe ::: un régal
Répondre
K
Excellente fête pour toi également Choupette et bravo pour ce partenariat superbe, je connais bien les sirops Monin, vraiment délicieux !! très beau dimanche, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
bon dimanche te bonne fete des mamans !!biz
Répondre
B
je viens te souhaiter un bon dimanche et une bonne fête des mamans avec un ciel gris ici;bisous
Répondre
N
Trop bien ces partenariats!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
L
bravo Choupette! bon dimanche
Répondre
J
superbe partenariat,tu a été gâtée,je te souhaite une bonne fête des maman et un bon dimanche.bisous
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin