750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 202
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 mai 2012

TRANCHES DE ROSBEEF FROIDE ET MOUTARDES VARIEES

Un petit souper très facile et très bon aussi pour un soir de grande parresse...

Quand je fais un rosbeef au four j'en prends toujours plus afin de pouvoir le manger froid ensuite avec une bonne salade verte.

Préparation : Nettoyer la salade verte (laitue pour moi) et faire une vinaigrette comme vous en avez l'habitude.

Découpez des tranches très fines de rosbeef, les disposer dans votre assiette avec la salade.

Accompagne les tranches de viandes de moutardes variées.

J'ai utilisé 3 moutardes différentes :

- Moutarde de Dijon Amora
- Moutarde aux baies d'Argousier
- Moutarde au moût de raisin

001

003

005

004

Cette recette est sponsorisée par CLOVIS pour la moutarde au moût de raisins

                                               PRODUITS DE LA BAIE DE SOMME pour la moutarde à l'Argousier

 

Commentaires
N
Miam,j'adore!!!<br /> <br /> bonne soirée,bisous.
Répondre
L
C'est vrai que j'adore aussi la viande froide avec la salade. Cette assiette est bien gourmande !
Répondre
S
mmm avec ces trois moutardes, ce doit être un régal :)
Répondre
V
ça doit être de bons produits! Bisous
Répondre
C
une assiette qui convient tout à fait hummmmmmm<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Le rôti de boeuf se termine de façon excellente froid .. La moutarde au mout de raisin, j'en ai toujours à la maison, c'est trop bon !!!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
L
j'espere que ta série de nuits se terminent bientot, c est vrai que ce n'est pas facile la nuit... allez courage !!! bonne journée"Collegue" <br /> <br /> bises<br /> <br /> lou
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin