750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
13 mai 2012

INNOV COOK - OLIVIERS & CO

Voici un tout nouveau partenariat avec le site INNOV COOK.

C'est une petite boutique toute nouvelle qui vient de se créer. INNOV COOK : imaginez, dressez, dégustez ! On y toruve de tout :  L'épicerie fine,  Autour du vin, Art de la table, Ustensiles de cuisine et Cadeaux et déco.

Créez vos menus comme un chef avec les ustensiles de cuisson et de préparation !

Épatez vos proches par de jolies compositions d’assiettes, sublimées par de nouvelles saveurs gourmandes hautes en couleur !

Éblouissez vos convives, grâce aux collections d'art de la table, qui plongent la gastronomie dans une ambiance contemporaine et chic !

Voici ce dont j'ai reçu :

Trio de 3 verrines BODEGA d'une jolie couleur verte, en verre, idéale pour l'apéritif ou dessert
Du poivre PEP"UP :Grains de poivre parfumés aux huiles essentielles. (au citron pour moi)
- 1 flacon d'Émulsion d'Agrumes & Bergamote : Sauce émulsionnée à base d’huile d’olive, jus d’agrumes (pamplemousse rose et citron vert), vinaigre balsamique blanc, huile essentielle de bergamote, jus concentré de betterave.

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site en cliquant ici , vous ne pouvez y trouver que votre bonheur et ensuite vous pouvez allez voir le blog de recettes d'Agnés : Que de bonnes et jolies choses !!

013

 

Et aussi OLIVIERS & CO ils m'ont envoyés un échantillonnage de leurs meilleurs produits.

Le colis contenait un échantillon de :
- Vinaigre balsamique
- Huile d'olive vierge extra au basilic
- Huile d'olive vierge extra au citron

006

 

Commentaires
A
Félicitations pour ces beaux partenariats..<br /> <br /> bon début de semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo pour ces partenariats...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
F
Tu as été bien gâtée...
Répondre
A
Félicitation pour ces partenariats !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
J'adore leur site et leurs produits
Répondre
S
Félicitations pour ces partenariats :)
Répondre
P
Et bien dis donc, tu en as de la chance.<br /> <br /> C'est un beau partenariat, de qualité, une grande enseigne représentative d'excellents produits.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
tu serais pas une ptite chanceuse, toi :-) <br /> <br /> je reviens de boulot, le soleil est là, ma fille fait la sieste alors zouuu j'en profite pour siroter une citronnade sur ma terrasse! bises et bon courage car je crois qu'à cette heure, tu dois etre en pleins boulot!!! :-)<br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin