750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
24 avril 2012

CROQUES-MONSIEUR SUCRES

Aprés avoir fait un dimanche soir des croques-monsieur jambon-gruyères papoune avait encore faim... du coups je lui ai fait des croques sucrés avec ce dont j'avais sous la main... c'est à dire : du chocolat noir fondu qu'il me restait de mes précédentes bouchées noix de coco et des bananes.

J'ai réchauffé tout doucement le chocolat dans un bain-marie, puis j'ai tartiné les tranches de pain de mie avec ce chocolat encore chaud, j'ai ajouté des rondelles de bananes, des pistaches non salées concassées 

006

008

et j'ai mis le tout dans mon grill croques-gaufres. Simple mais bon et qui dépanne bien un soir que vous n'avez pas envie de cuisiner....

010

011

Commentaires
C
Hummm avec de la brioche!!!
Répondre
N
Hummm !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Irrésistiblement délicieux!!!
Répondre
V
Très bonne idée ces croques sucrés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
K
Un dessert très très gourmand :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
D
un bon dessert rapide et gourmand :)
Répondre
A
une chouette idée ces croques sucrés !!
Répondre
S
C'est un des classiques à la maison, mais je n'y ai jamais mis de pistaches, excellente idée pour la prochaine fois :)
Répondre
N
je saliveeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
chouette idée ma CHOUPETTE
Répondre
N
Super ton croque sucré,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi,bisous.
Répondre
P
je savoure déjàààààààààààà
Répondre
B
délicieuxxxxxxx
Répondre
M
Très gourmand!!!!!
Répondre
P
super idée, ça me donne envie d'en faire.
Répondre
K
Coucou Choupette,<br /> <br /> Original et vraiment gourmand ton croque monsieur sucré, une excellente recette qui ne peut que plaire aux p'tits loups, justement, demain j'en ai un qui vient passer la journée avec moi, sûr qu'il dégustera ton superbe croque !!! <br /> <br /> Allez, encore deux jours et c'est fini !! lol... je te souhaite une belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Exquis ici très apprécié à toutes les sauces!et même au petit dej ! lol bizz coco
Répondre
M
Croque monsieur sucré... ba pourquoi pas, c'est tellement simple que je n'y avais jamais pensé! Ca à l'air délicieux!
Répondre
A
j'adoooooooooooore
Répondre
L
Oh la la... quelle gourmandise ces croque-monsieur sucrés !
Répondre
O
tu me diras comment on peut résister à ça ! dès le matin,bonne journée
Répondre
B
coucou, je n'aurai jamais pensé à faire des croques monsieur sucrés. Biz boubou
Répondre
L
me voilà de retour, j'espere que le boulot ça va et tes proches egalement, je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin