750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
8 avril 2012

HOSTELLERIE BRESSANE

Comme je vous l'avais publié le week-end dernier nous sommes allés en Bourgogne.
Nous sommes allés manger et dormir samedi soir à Cuisery à L'hostellerie Bressane et le dimanche matin, nous sommes allés visiter l'imaginarium à Nuits Saint-Georges, à faire si vous ne connaissez pas !!!

Hotellerie Bressane 71290 CUISERY

L’Hostellerie Bressane est un hôtel-restaurant de charme au cœur de la région touristique et gastronomique qu’est la Bourgogne, avec ses fameuses volailles de Bresse et ses produits du terroir cuisinés avec passion, au rythme des saisons, par Jean-Francis Beaufays, Maître Cuisinier de France.

week-end en Bourgogne 026

L'acceuil est chaleureux, le service rien à redire et le menu je vous le conseille... hum.... un régal !!

Voici en image :

Le foie gras de canard au piment doux de Romenay
compotée de poireau, petit pain à la farine de gaudes

week-end en Bourgogne 011

Le poulet de Bresse mijoté à la crème et aux morilles
tagliatelles fraîches

week-end en Bourgogne 013

La cuisse de pintade fermière de Bourgogne
cuite en cocotte façon Grand-Mère

week-end en Bourgogne 016

 

Le fromage d'Epoisses flambé au Marc de Bourgogne (alors ça...hum...!!!!)

week-end en Bourgogne 017

Pour ceux qui me connaissent bien, je suis sûre que vous savez lequel dessert j'ai choisi ...

La coupe glacée Bourguignonne : sorbet jus de raisin et raisins arrosés de marc de Bourgogneweek-end en Bourgogne 023

Lechocolat noir en feuille-à-feuille croustillante
mousse légère, sorbet minute, coulis noir de noir

week-end en Bourgogne 021

Et pour finir le plateau du petit-déjeuner apporté en chambre...

week-end en Bourgogne 025

Voilà, j'espère que cela vous a plu et que si vous passez par la Bourgogne vous n'hésiterez pas à aller à cet hôtel !! Je vous donne les coordonnées au cas ou...

Hostellerie Bressane
Jean-Francis Beaufays

56 route de Tournus

71290 CUISERY

03.85.32.30.66

www.hostellerie-bressane.fr

Commentaires
B
merci de nous faire partager une partie de votre voyage<br /> <br /> tres beau menu en toput cas gros bisous a vous deux
Répondre
P
Bêles Pâques ma Choupette grosses bises
Répondre
K
Coucou Choupette,<br /> <br /> Une très belle idée que de nous faire partager cet excellent et superbe endroit... des assiettes raffinées et gourmandes, j'ai déjà noté l'adresse au cas où, bravo et merci pour l'idée fabuleuse, j'aime beaucoup ces articles qui nous font découvrir des lieux fabuleux et très beaux !!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes pascales, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
Merci pour ce gourmand partage, bon week-end de pâques
Répondre
E
tous ces plats me mettent en appétit
Répondre
L
j'aime beaucoup l'assiette gourmande à la mousse !!! bon dimanche Pascal, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
B
vous avez dû passer un super moment!gros bisous et joyeuses Pâques à tous les deux
Répondre
E
Quel festin !<br /> <br /> C'est devant l'Epoisses que je m'attarde le plus ! J'adore ce fromage !<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques à toi aussi en famille ! J'espère que tu ne travailles pas ce week-end !
Répondre
S
vu l'heure qu'il est c'est le plateau petit dèj qui me fait le plus envie, je veux bien le même là tout de suite
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin