750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
9 mars 2012

STEAK DE THON ET HARICOTS VERTS

Ingrédients pour 2 personnes : 2 steaks de thon surgelés - 250g de haricots verts surgelés - 20cl de crème fraiche - 1 c à c de curry - sel et poivre.

Faites cuire les haricots verts dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 10min. Egouttez et passez sous l'eau froide.

Dans une poêle, faites cuire les steaks avec un peu de matière grasse d'abord à feu vif pour les saisir 1min30 de chaque côté puis à feu moyen 7 minutes en retournant à mi-temps. Retirez-les de la poêle et reservez-les dans une assiette.

Dans la même poêle, ajoutez la crème fraiche, le curry, le sel et le poivre. Mélangez le tout.

Ajoutez alors les haricots verts, mélangez, ajoutez les steaks de thon et laissez réchauffer tout doucement en remuant afin d'imprégner le tout de sauce.

Réctifiez l'assaisonnement et servez.

apéro dinatoire chorale 001

apéro dinatoire chorale 002

apéro dinatoire chorale 003

Cette recette est sponsorisée par Mille et une épices pour le curry

 

Commentaires
S
Pour toi
Répondre
N
c une trés bonne idée pr le diner de ce soir ça tombe bien parceque g des steks de thon dans le frigo et des haricots vert merci
Répondre
F
un plat riche en saveurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
ton plat est tellement bon et ca fait tellement longtemps que je n'ai pas cuisine de thon !!!! yummyyyy :)<br /> <br /> Bonee soiree !!!
Répondre
Y
j'adoore le thon!!ta recette est sublime!merci!biz
Répondre
S
C'est une bonne sauce pour accompagner le thon et les haricots verts ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
une façon changeante de deguster du thon avec ces steacks, je te souhaite un bon weekend et j'en profite pour te remercier de tes visites... bises lOU
Répondre
L
hummm un bon plat! j'aime bien merci Choupette
Répondre
K
Un mal fou pour écrire sur canalblog aujourd'hui... enfin j'y arrive !!! très belle et succulente recette de thon (un poisson dont je raffole !!) accompagné de haricots verts, voilà le printemps qui arrive, bravo et merci c'est vraiment une superbe et savoureuse idée !! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
coucou, une assiette bien appétissane, le steak de thon c'est super bon. Biz boubou
Répondre
P
Coucou Choupette! ^^ elle est bien jolie ton assiette, mais chez moi elle plairait plus à chéri-chéri! ;)<br /> <br /> je te souhaite de passer une belle après-midi. bisous, bisous
Répondre
C
Sympa cette petite recette ! Ca me fait revenir en enfance où on en mangeait mais avec une sauce échalotes ... Trou de mémoire ! Faut que je demande à mon père :))) Mais bravo pour cette belle recette ! :)))
Répondre
M
Tu me donnes une bonne idée pour ce soir.<br /> <br /> Miam, trop bon et facile !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
L
Une recette bien sympatique, merci pour ce partage. bizzz
Répondre
V
J'aime le thon voilà une assiette bien digeste et complète<br /> <br /> Je te souhaite une beau vendredi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
L
Kikou Choupette<br /> <br /> <br /> <br /> Ben alors pourquoi que pour deux ?<br /> <br /> Et moi tu ne m'invite pas lolll <br /> <br /> Miammm<br /> <br /> Jamais goûté le steak de thon !<br /> <br /> Bizarre de ma part car j'adore déjà celui qui est en boîte !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je ne pense jamais à acheter du thon(à part en boîte)c'est pourtant bien bon!bisous et bonne journée ensoleillée
Répondre
K
Sublime cette assiette !! .. J'aime beaucoup le thon frais, c'est réellement excellent !!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
O
ce plat m'a l'air excellent. <br /> <br /> en tous cas il fais envie.
Répondre
K
Cela fait des années que je n'ai pas mangé de steak de thon ... !
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin