750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
6 mars 2012

RISOTTO AUX MORCEAUX DE PINTADEAU, SAUCE TOMATE

Un reste de pintadeau essentiellement du blanc mais je n'avais pas envie de le manger froid...alors j'ai cuisiné un risotto et je les ai mis dedans.

Découper le blanc du pintadeau en petits morceaux

Faire chauffer une grande casserole d'eau bouillante salée et faire cuire  2 verres de riz Carnaroli Integrale pendant 50minutes puis l'égoutter.

Faire revenir dans une  poêle les morceaux de pintadeau dans 2 c à s d'huile d'olive (juste pour les réchauffer).

001

Ajouter alors 1 c à s de délice de tomates séchées et mélanger l'ensemble. Saler et poivrer.

002

Verser dans deux cercles le mélange pintadeau-tomates et remplir ensuite le cercle de riz Carnaroli Integrale.

Servir bien chaud accompagné d'une sauce tomate.

003

007

Cette recette est sponsorisée par E.DELICES.COM pour le riz

Commentaires
M
Cela m'a l'air bien bon !!! Un petit passage sur mon blog ?
Répondre
P
Miam !Une bien sympathique recette de risotto !
Répondre
C
Un plat très savoureux, bravo ! bonne journée.
Répondre
C
Une belle version pour faire un bon risotto Choupette!<br /> <br /> Bonne soirée bises ma poulette;-)*Maria
Répondre
M
Une très jolie façon d'utiliser les restes, avec du travail!!!!!
Répondre
J
ton assiette est superbe,sa l'air délicieux.bisous
Répondre
L
petit coucou de la fée ! suis en vacances en Lorraine !!! merci pour ta visite, j'adore le rizzoto et tu sais je ne connaissais pas, j'en ai fait il n'y a pas si longtemps, j'adore ça ! bonne soirée, bisous de la fée
Répondre
C
j'adore le risoto
Répondre
M
un risotto bien goûteux!!!!
Répondre
F
un joli mélange de saveurs
Répondre
L
très belle présentation bravo
Répondre
M
Miam! J'adore le risotto! Ta version me plait bien!
Répondre
B
coucou, super recette, j'adore les risottos.Je veux bien venir manger chez toi. Biz boubou
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Un risotto parfait et savoureux comme j'aime Choupette, une très belle recette succulente (mais j'aime tellement le risotto que je trouve ce plat vraiment exceptionnel !!) un tout grand bravo et merci à toi pour cette superbe et merveilleuse assiette !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
H
voici un risotto trés gourmand bravo !!!<br /> <br /> Hervé
Répondre
O
J'aime beaucoup les risottos, voila une version très gourmande et parfumée ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
un plat italien dont je raffole ! je te souhaite une agréable journée de mardi, bises Lou
Répondre
N
l(art d’accommoder les restes avec brio.....J'adore le risotto!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
P
très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin