750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
26 février 2012

PAPOUNE VOUS REPOND : Réponse à Pataudiere

Bonjour tout le monde,

je répond aujourd'hui à Pataudiere du blog : La table au  logis de la Pataudière, au sujet du poulet au risotto de morilles :

 "... et si je tentais de remplacer les morilles par des truffes.?!? "

Je n'ai jamais réalisé de risotto aux truffes, mais je pense que contrairement aux morilles, je n'ajouterais les truffes qu'au dernier moment, rapées sur le risotto et mélangées juste avant de servir.

Dans le cas de truffes en conserve, le jus pourra très bien s'intégrer au fond de cuisson du poulet.

Merci à Pataudière pour son idée bien gourmande, et je vous donne rendez-vous dimanche prochain.

 

Le dicton du jour :

Il vaut mieux un loup dans un troupeau

Qu'un mois de février trop beau

 Je vous souhaite un bon dimanche !

Commentaires
S
C'est une variante trés sympa ! Merci pour le dicton (que je ne connaissais pas)
Répondre
P
Belle astuce ma belle
Répondre
S
ça ne peut etre que bon avce des truffes
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis, si l'on veut un risotto à la truffe, il faut l'ajouter au tout dernier moment.... <br /> <br /> En ce qui me concerne, je reste sur ta proposition de morilles... elle me plaît infiniment, merci encore à toi,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée de dimanche, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin