750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 février 2012

SALADE DE FRUITS ET SA BRIOCHE DE CAMPAGNE

Bonjour à tous, un petit dessert aujourd'hui simple...rapide...que j'ai fait dimanche dernier pour le soir.

BRIOCHE A LA MAP :
1 sachet de Brioche de campagne "FRANCINE"

020

Pour une brioche : 350g de Francine pour Brioche de Campagne - 200ml de lait froid -  75g de beurre

Je verse le lait dans la cuve de ma machine, j'ajoute le beurre en petits morceaux et 350g de Francine pour Brioche de Campagne, je programme sur Pain Sucré/Brioche. (750g dosage moyen).

Ensuite j'ai accompagné cette brioche d'une salade de fruits toute prête en boite dans laquelle j'ai ajouté un bon bouchon de "JEAN DE NOL" boisson spiritueuse à base d'eau de vie, et d'une tranche de brioche !!

004

006

010

Ce dessert est sponsorisé par LECOMTE-BLAISE pour sa boissson spiritueuse "JEAN DE NOL"

 

 
 
 
 
Commentaires
P
c'est un super dessert! ça me rappelle certains dimanche, l'été où ma mère préparait ce genre de gourmandise!! ^^ bonne soirée ma belle. bisous, bisous
Répondre
B
ben ça c est la brioche que je sais faire du moment que c est la machine qui bosse c est au poil bribri est en ce cas la reine dela boulange hiii<br /> <br /> biss ma belle
Répondre
B
coucou, un bon dessert tout simple comme tu dis mais bien délicieux. Biz boubou
Répondre
S
La brioche accompagnée de ses fruits est très équilibrée... Ca change de la confiture, finalement, les fruits dessus ou à côté... Et puis là, on a d'un côté le bon goût de la brioche et le bon goût des fruits de l'autre... Merci
Répondre
L
voilà qui ferait un bon gouter !! bonne fin de journée, Lou
Répondre
C
hummmmmmmmm une délicieuse brioche!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une belle brioche je viens juste de voir du chocolat à tartiner humm!!! sa va tres bien ensemble bisous
Répondre
M
La brioche a l'air moelleuse à souhait, j'en prendrai bien au petit déjeuner!
Répondre
N
sa donne envie .<br /> <br /> biz
Répondre
M
Mhuuumm, j'ai envie d'une grosse tranche de brioche!!!
Répondre
Y
Belle présantation! Ça doit être délicieux!
Répondre
L
très belle brioche bravo Choupette
Répondre
S
Miam quelle belle brioche bien gourmande bravo gros bisous.
Répondre
L
je prend pour le gouter !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
K
Bonjour Choupette,<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin la newsletter fonctionne... et pour déguster une magnifique brioche accompagnée d'une superbe salade de fruits, bravo !! très belle idée !!<br /> <br /> Over-blog me joue des siennes ce matin, je ne peux pas publier d'article, je pars à Paris tout à l'heure jusqu'à mercredi prochain, mon blog sera donc en pause jusque là....<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine, à mercredi donc, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
P
très belle idée d'associations
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin