750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 février 2012

RESULTAT DU CONCOURS AFTOUCH CUISINE

Et voilà le résultat du concours "aftouch cuisine" des blogs culinaires est sorti !!

Il y avait 718 blogs inscrits et je suis hyper heureuse de voir que je suis 24ème avec 573 votes. J'arrive donc dans le TOP50 des blogs culinaires ! Une belle progression par rapport à l'année dernière car j'étais dans le TOP 300.

Je remercie très fortement toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi ce qui m'a permis de gagner cette place dans le classement.

Mon blog se nourrit de vos commentaires  c'est ce qui le fait vivre et me donne aussi l'envie de le continuer ! Je vous en remercie très vivement et je vais essayer de ne jamais vous décevoir...

Je vous souhaite une agréable soirée !! Prenez soin de vous !!!

Vous pouvez voir le classement final ici.

 top50aftouch

Commentaires
R
félicitations
Répondre
T
Yeahhh Bravo ma ptite mamoune c'est vraiment super !!!!!!
Répondre
K
Félicitation ;-)
Répondre
M
ma fille est arrivée 67ème<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bravo choupette tu et tellement adorable que on ne peu pas faire sans venir sur ton blog bisous ma belle
Répondre
C
bravo à toi pour ce classement (moi j'ai laissé tombé en cours de route lol)
Répondre
B
coucou, félicitations, tu as très bien progressé. Biz boubou
Répondre
M
Bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bravoooooooo !!!!!
Répondre
N
Bravoooooo! Ta progression est très impressionnante mais tu le vaux bien!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss à vous 2
Répondre
D
bravo :p
Répondre
N
Bravo pour ta 24é place!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
P
Je suis ravie pour toi la belle .... C'est mérité
Répondre
J
bravo!bonne journée.bises. Julia T
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin