750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 janvier 2012

TABLE VERTE ET BRUNE

Dimanche dernier, j'avais invité mon cousin Bernard et son épouse Dominique.

repas du 7


J'ai trouvé cette décoration de table sur le joli blog de Cecile .
Voici en premier le menu que je vous donnerai tout au long de cette semaine et  les photos de ma table.

Apéritif : Crémant d'Alsace Arthur METZ

Amuses-bouche " Ravioles de radis noirs et ses rillettes de crevettes ; toasts foie gras de canard ; mini-verrines Picard

Entrée : Saint-Jacques grillées au lait d'amandes

Plat : Poulet au risotto de morilles

Fromages

Dessert : Sublime au chocolat et aux biscuits roses de Reims

Maintenant place aux photos ...

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7repas du 7

 repas du 7

repas du 7

repas du 7

repas du 7

Je participe encore cette année au concours Aftouch cuisine 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

Si vous aimez mon blog soutenez-moi en cliquant ICI vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez toutes les 24 heures !!! Merci d'avance !!

logo aftouch cuisine

 A demain...
 
Commentaires
M
très belle la décoration de table, toutes mes félicitations<br /> <br /> les recettes aussi ont l'air très interessante
Répondre
V
trés jolie déco trés raffiner et un beau menu il ons du bien se régaler je reviendraiss car ton blog me plait bien bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Eh bien, voilà encore un bien joli blog!!!Je m'inscris à vos nouvelles de suite!! merci de votre passage chez moi!
Répondre
C
merci !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe table et un menu bien appétissant ! <br /> <br /> merci beaucoup pour le lien et le clin d'oeil ! (peux tu mettre simplement mon prénom stp )<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
W
superbe table chez moi aussi c'est vert et marron c'est super joli mention spéciale pour ton vase
Répondre
E
bravo pour ta très jolie table - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
M
Sublime, j'aurais l'impression de pique niquer en pleine nature sur cette jolie table... Bisous....
Répondre
L
cela donne envie de se mettre à table! très belle décoration bravo! bisous
Répondre
B
coucou, une bien jolie table pour déguster un agréable menu. Biz boubou
Répondre
C
très jolie ta déco de table<br /> <br /> simple mais jolie c'estc e que j'aime<br /> <br /> bon mardi
Répondre
M
une jolie table et les rose met tout en valeurs bravo magnifique bisous
Répondre
C
elle est bien jolie cette table et le menu me plait beaucoup.
Répondre
K
Elle est sublime votre table !!! J'adore les couleurs ;-)<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Une magnifique table et un menu tout aussi appétissant ! :D
Répondre
N
trop belle!!! beaucoup de fraicheur!<br /> <br /> Bonne chorale!!!lolll!<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
N
une tres belle decoration meme magnifique dit moi pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire à ta news?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
simple et delicate decoration, j'aime ! bonne semaine, bises lou
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> La table est tres bien dressée et tes cousins ont du etre contents<br /> <br /> Mon peché mignon....la noix de saint Jacques et je ne connaissais pas cette recette au lait d'amandes<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> Jacques
Répondre
F
coucou<br /> <br /> oui il fait froid chez toi aussi <br /> <br /> je me doute bien <br /> <br /> le re doux est annoncer <br /> <br /> moi je sors pas trop froid <br /> <br /> j'attends le printemps mdr!!<br /> <br /> belle déco et bon menu <br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
C
Félicitations pour ta magnifique table, jolies ces coleurs j'aime beaucoup Choupette! <br /> <br /> Bonne fin de journée bises;-)*Maria
Répondre
S
Bonsoir, toute invitation commence par une belle décoration et je dois dire que tu es une artiste. Ta table est superbe et la décoration sublime. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
P
Tres belle table bisous bonne semaine
Répondre
C
Ta table est magnifique !!! Bravo !! J'aurai bien voulu être invité !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les recettes à venir !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très belle table<br /> <br /> Bizzzz'z<br /> <br /> Thierry
Répondre
N
Magnifique table!!!<br /> <br /> Bonne semaine,gros bisous.
Répondre
P
Superbe ....
Répondre
M
Wouahhh j'adore cette table, les couleurs sont magnifiques, bravo,<br /> <br /> et le menu miam, miam<br /> <br /> bon début de semaine, <br /> <br /> ici - 6° ce matin, tout est blanc, mais le soleil est levé et c'est bien joli derrière ma fenêtre, <br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin