750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 janvier 2012

COCKTAIL NOUVEL-AN JEAN DE NOL

Je vous représente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012 et voici notre menu de nouvel-an et le cocktail pour commencer l'année 2012...

Pour la petite histoire, nous devions faire nouvel-an tous les deux jusqu'à jeudi puis jeudi nous avons eu l'agréable surprise d'avoir notre fils qui revenait et tout c'est enchainé...nous avons invité papy et mamy (mes parents) puis notre fille et son ami Paul, au final 7 personnes et une soirée formidable qui c'est finie en beauté par un feu d'artifice tiré par Paul.

Toute cette semaine, les recettes mais aujourd'hui le menu et le cocktail du jour de l'an !

jour de l'an 2012 029

LE COCKTAIL DU NOUVEL-AN JEAN DE NOL :

Proportion pour un verre cocktail de 20cl

5 cl de Jean de Nol - 1 litchis - 15cl de crémant d'Alsace

Disposez le litchi au fond du verre, mettre les 5 cl de Jean de Nol et finir par le crémant d'Alsace.

jour de l'an 2012 003

jour de l'an 2012 006

jour de l'an 2012 007

Cette recette est sponsorisée par la boutique JEAN DE NOL

Demain je vous posterai ma table du réveillon toute bleue vétue...

Je participe encore cette année au concours Aftouch cuisine 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

Si vous aimez mon blog soutenez-moi en cliquant ICI vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez toutes les 24 heures !!! Merci d'avance !!

logo aftouch cuisine

 

 
Commentaires
M
vraiment envie d'y goûter !!!! bonne soirée <br /> <br /> mamounette
Répondre
D
Tchin, tchin et passe une très bonne année avec tes proches, bisous
Répondre
C
Trés chouette ce petit coktail^^<br /> <br /> Une excellente année 2012 :)
Répondre
P
Très beau cocktail!!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, Prici
Répondre
P
Tchin! ^^ Belle soirée. Bises
Répondre
K
Un très bon cocktail !!<br /> <br /> Bonne année 2012 ;-)
Répondre
M
merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> <br /> belle année 2012 à toi aussi !<br /> <br /> minoux
Répondre
Y
et tchin ! à ta santé !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
L
trés bon cocktail je leve mon verre à ta santé! bises Lou
Répondre
S
Bonsoir Choupette, je ne connais pas le "Jean de Nol", mais ce cocktail a une bien jolie couleur. Très bonne soirée. Sylvie.
Répondre
C
Miaam! ça doit etre divin!! je te souhaite une bonne année!
Répondre
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec ce délicieux cocktail...et plein de nouvelles choses à venir...
Répondre
M
bonne année à toi et ta famille
Répondre
T
je te souhaite une très très bonne année 2012<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
B
coucou, tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille.Bien sympa ce cocktail et en plus il a une jolie couleur. Bonne journée biz boubou
Répondre
P
Il a l'air très bon ce cocktail!
Répondre
J
bonne et heureuse année pour toi et ta famille santé et bonheur.<br /> <br /> ton petit cocktail a l'air délicieux.bisous
Répondre
S
Bonne année Choupette, ainsi qu'à ton mari, je trinque avec plaisir (avec ton cocktail) pour l'année nouvelle<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Hummmm!!!! avec le litchi, j'adore!!!!!<br /> <br /> *****Bonne et Heureuse Année 2012!!!*****
Répondre
M
Jolie couleur... A ta santé.
Répondre
P
Tchin tchin ma belle
Répondre
I
Très belle et heureuse année à toi et que la fête continue tout au long de l'année!<br /> <br /> Bisous de Pologne
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin