750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 707
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Papoune et choupette souhaitent à tous nos amis bloggeurs et bloggeuses ou non une bonne année 2012.

Que cette nouvelle année vous apporte Bonheur, Santé, Amour, prospérité  et que cette nouvelle année vous apporte à vous et à vos proches tous ce que vous désirez.

Trinquons à cette nouvelle année tous ensemble....

 

BONNE ANNEEeeeeeeeeee

Commentaires
A
Bonne annee et merci pour ta visite sur mon blog, sur le tien , je vois beaucoup de bonnes choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est encore temps alors bonne année 2012 plein de bonnes choses et longue vie a ton blog :)
Répondre
G
bonne année
Répondre
E
Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de joies et....de plaisirs gourmands !
Répondre
A
Je te souhaite une excellente année 2012 ! Bisous ;-)
Répondre
B
coucou merci beaucoup. Trinquons donc à cette nouvelle année que je te souhaite merveilleuse ainsi qu'à ta famille. Biz boubou
Répondre
D
une très bonne année gourmande à vous 2<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bonne Année à toi aussi !!
Répondre
C
très belle année pour toi aussi!
Répondre
P
Bonne et heureuse année a toi et a papoune mais également a tes proches pleins de belles choses bisous
Répondre
G
je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année 2012 et que tous tes voeux se réalisent !! à très bientot !!
Répondre
P
Très belle année 2012 ;-)
Répondre
V
A mon tour de t'adresser tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année. Gros bisous
Répondre
M
Bonne année à toi aussi et à papoune bien sûr <br /> <br /> Plein de bonnes recettes pour 2012<br /> <br /> Bises de mamounette
Répondre
O
bonne année à toi aussi
Répondre
A
TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES ET REALISATION DE TOUS TES SOUHAITS BONNE ANNEE 2012. BIZZ
Répondre
M
Je te souhaite de passer une très bonne année 2012 ! !
Répondre
M
très bonne année. Bisous.
Répondre
C
Bonne année !!!<br /> <br /> bisous, Caro
Répondre
I
Coucou !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012 et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses à toi et ceux que tu aimes !<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
P
Très belle et heureuse année 2012! qu'elle soit remplie de plein de bonnes choses et de gourmandises!! ^^ Bises
Répondre
C
meilleurs voeux à vous deux aussi, pleine de joie et de gourmandises
Répondre
M
*****Bonne et Heureuse Année 2012!!!*****
Répondre
I
Très belle année 2012 à toi aussi et continue de nous faire saliver avec tes bonnes recettes!<br /> <br /> Bisous de Pologne
Répondre
S
bonne année , tous mes voeux de bonheur, bisous
Répondre
A
très belle année 2012, pleine de bonheur et de gourmandise !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012!<br /> <br /> Bises, Prici
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi,<br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous, Mamouzette
Répondre
P
Très belle année ma Choupette ... Pleins de bises
Répondre
M
bonne année à toi et ta famille , beaucoup de nouvelles recettes et rencontres avec les blogueuses .Belle journée.
Répondre
L
Je te souhaite une trés heureuse année à toi & tes proches. Que 2012 soit synonyme pour vous de joies, de partage, d'amour et de prospérité... Lou
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin