750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
5 décembre 2011

CUISSES DE POULET AU FOUR TUPPERWARE

Noël approche à grands pas...alors un peu de cuisine light ne peut faire que du bien avant les fêtes de fin d'année.

J'ai donc cuisiné des cuisses de poulet dans ma cocotte tupperware.

Préchauffer le four à 200°C

Mettre les cuisses de poulet dans la cocotte tupp, ajoutez des carottes coupées en rondelles et saupoudrez le tout d'épices ARIOSTO Mélanges Spécial Viandes (sel, romarin, ail, sauge, genièvre, laurier, origan, thym, marjolaine et basilic. Idéal pour les viandes grillées et le poulet au four).

001

Posez le couvercle de la cocotte et enfournez pour 45min environ.

Vous pouvez servir ce plat accompagné de pommes de terre mais pour moi ce fut des haricots verts...

003

Cette recette est sponsorisée par ARIOSTO

ARIOSTO

Je participe encore cette année au concours Aftouch cuisine 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

Si vous aimez mon blog soutenez-moi en cliquant ICI vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez toutes les 24 heures !!! Merci d'avance !!

logo aftouch cuisine

Commentaires
A
Toutes dorées et croustillantes, ces cuisses donneront un goût particulier, aux légumes mis au fond de la cocotte ,sans matières grasses ni eau. Un assortiment de courgettes pommes de terre carottes, pour ne citer que celà.C'est succulent et light.Bonne fête à tous
Répondre
C
qu'est-ce que je ferai sans mes cocottes tup! je m'en sers vraiment très souvent.
Répondre
J
superbe cette recette,idéal pour un régime.bonne soirée bisous
Répondre
S
Ah tu peux as savoir comme tu me fais plaisir, pendant un moment ma mère été folle de tupperware, alors cela me rappelle mon enfance. Ton poulet me semble bien appétissant.<br /> Bises
Répondre
M
J'aime ce genre de plat!!!!!
Répondre
L
vraiment une bonne idée, c'est vrai qu'à l'approche des fêtes, on surveille sa ligne
Répondre
N
Hummm,tu me donnes faim à 9h30 du matin,lol.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin