750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
22 novembre 2011

MINI-TARTELETTES SALEES

Le 10 novembre nous avons eu des amis à souper. J'avais fait un tajine de veau et en dessert une coupe du paradis. Les recettes sont à venir.

En apéritif, j'ai utilisé mes empreintes Demarle récemment achetées.

037

J'en ai fait trois sortes différentes : lardons, gruyère et tomates cerises.

Pour la migaine : 2 oeufs -  crème liquide - lait - (au pif dans mon shaker tupperware) - poivre - sel

038

Enfourner le moule ds le four préchauffé à 200°c pendant 30min environ selon votre four.

039

Je participe encore cette année au concours AFTOUCH CUISINE 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

S i vous aimez mon blog, encouragez moi et cliquezici vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez voter une fois toutes les 24h ! Merci d'avance !!!

 

blogsculinaires2012

 

Villeneuve-loubet octobre 2011 camping 041

Commentaires
C
j'adore pour l'apéro<br /> bonne journée
Répondre
B
superbe tes tartelette ma choupinette<br /> biss
Répondre
P
elles ont l'air super appétissantes merci pour ta recette bises
Répondre
P
Bien sympa l'apéro!
Répondre
C
Tes tartelettes sont parfaites pour un apéro :)
Répondre
K
Ces tartelettes sont vraiment fabuleuses de gourmandise et savoureuses au possible !! très belle recette et superbe prestation, un tout grand bravo et merci à toi, belle soirée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
P
Très sympa pour l'apéro !
Répondre
D
elles devaient être délicieuses
Répondre
C
Je dois faire un apéritif prochainnement et c'est parfait !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
N
J'en veux,hihi!!!<br /> Bonne fin d'après-midi,bisous.
Répondre
S
moi je craque dès l'apéro!!!
Répondre
A
mes loulous adoorent à l'apéro
Répondre
M
Hum!!!!! j'aime beaucoup!!!!
Répondre
J
j'ai oubliée de te dire que je vote tout les jours.bisous
Répondre
J
magnifique tes tartelettes et super appétissante.<br /> bisous
Répondre
M
C'est le premier moule Demarle que j'ai acheté et je peux toujours faire de mini tartelettes à l'apéritif comme les tiennes. Bravo.
Répondre
S
dommage que je n'étais pas là pour déguster tes petits fours forts appetissants<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
A
j'adore ce genre de petites tartelettes pour l'apéro !
Répondre
F
na je me suis completement planté pour ton ingrédient mystère lol<br /> <br /> jolies tartelettes moi j'adore pour l'apéro !
Répondre
M
C'est génial pour l'apéro!!
Répondre
M
des belle petite tartelette bien gourmande je vote tout les soir sur tout le monde bisous ma belle
Répondre
B
bien meilleures que les chips!!!j'ai aussi ce moule genial!gros bisous
Répondre
G
Très simples à réaliser..Tes tartelettes doivent être très très bonnes!!!J'ai hâte de voir les recettes du tajine et de la coupe du paradis.Avec tel nom ta coupe doit être terrible hihihi byzzzzzzzz
Répondre
I
Je suis sûre que tes convives n'en en fait qu'une bouchée!!!
Répondre
P
Très belles tartelettes ma choupinette ... À voté ....
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin