750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
8 novembre 2011

LEMOND CURD MICRO-ONDE

C'est chez Nicole Passions que j'ai connu la recette du lemond curd au micro-onde! Je le faisais toujours à la casserole et au micro-onde il est tout aussi bon et en plus c'est rapide !!

Ingrédients : 100ml de jus de citron jaune bio -le zeste d'un citron jaune bio - 3 oeufs - 150g de sucre - 1 càs de maïzena

Mettre tous les ingrédients dans un petit saladier. Mélanger au fouet.

Mettre le saladier au micro-onde, puissance maxi, 3 fois 1 minute en remuant entre chaque cuisson.

Et voilà, je vous l'ai dit "c'est tout simple !"

025

J'ai servi ce lemond curd dans des mini-tartelettes.

026

028

 

Bon mardi !!!

 Je participe encore cette année au concours AFTOUCH CUISINE 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

 

C'est tout simple, vous cliquezici vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez voter une fois toutes les 24h ! Merci d'avance !!!

 

blogsculinaires2012

 

Commentaires
P
http://les-delices-d-alice.blogspot.fr/2012/03/lemon-curd-creme-de-citron-au-micro.html Et voilà ! tu es à l'honneur en ce dimanche sur mon blog :)
Répondre
P
je l'ai refait : toujours aussi bon et pratique ! J'ai fait des tartelettes au citron meringuées avec :-D<br /> <br /> Du coup je publie un article avec uniquement la recette du lemon curd pour cette semaine (programmé le 16), avec un lien vers ton blog !<br /> <br /> Bonne soirée Choupette !
Répondre
C
Il est chouet ton lemon curd. Pas mal la recette au micro ondes
Répondre
P
Hu hu hu, j'ai testé ta recette : superbe ! j'ai fait des macarons avec, génial. je publie bientôt un article sur mon blog :)
Répondre
D
Très bon à savoir ! Super recette !
Répondre
B
coucou, super sympa cette recette ultra rapide. Je vais la faire pour remplir des petites verrines de chocolat pour lesquelles j'ai craqué ce matin en faisant les courses.Merci Bonne fin de journée biz boubou
Répondre
S
Géniale cette recette express!
Répondre
K
Génial cette recette du lemond curd en rapide ;-) !!! Merci du partage !!<br /> Bisous
Répondre
M
un bon dessert je prend une tartelette humm!! bisous voter
Répondre
K
Génialement rapide à faire comme ceci !! .. Humm !! Terribles ces petites tartelettes !! .. Aimerais bien en chiper une .. hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
C
j'en ai refait aussi et j'en referai encore bientôt.
Répondre
B
j'adopte!!!gros bisous
Répondre
B
une rehusite total <br /> finalement je trouve que l on utilise pas assez le micro onde ça fait de tres beaux resultat je les fait pour ma creme anglaise c etait parfait merci pour le tuyau ma belle<br /> bisous
Répondre
C
Wouahhhhh, très sympa tes petits tartelettes!<br /> J'ai du lemon curd dans le frigo!<br /> Bonne fin de journée ma belle Choupette, bises;-)*Maria
Répondre
C
vraiment très sympa cette version micro onde et en plus légère je prend volontier la recette, bonne journée
Répondre
J
sa l'air bien délicieux,et magnifique.bisous
Répondre
N
Hummmm,ça à l'air trop bon!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
hum ca donne envie dans faire bravo
Répondre
E
ça c'est super ! bonne journée fleurie - biz
Répondre
K
je suis très "cuisine au micro ondes", ta recette me plait beaucoup.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
G
J'adore le lemon curd... il me semble que celui que j'avais fait de Cojocano est aussi pour le MO...<br /> Samedi j'ai un atelier spécial micro onde... <br /> Bon app'
Répondre
P
C'est la recette qu'il me fallait :) :) :)
Répondre
G
Un délice ce lemon-curd!
Répondre
M
Super cette idée, j'adore!!!!!
Répondre
S
coucou, très interressée par ta recette !!c'est super!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
B
Génial cette recette de limon au micro-onde..tu dis puissance maxi, le mien est de 900w est-ce bon Choupette?
Répondre
M
ca pas mal ca o micro honde!!plus simple et plus rapide.... que demander de mieux!
Répondre
D
ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, au micro ondes je n'y aurai jamais penser !!!<br /> belle journée à toi !!
Répondre
A
ah oui super facile
Répondre
A
ha oui, c'est vraiment tout simple. j'adore cette version
Répondre
L
Super bonne idée, je l'achète généralement mais je vais tester ta recette.<br /> Merci et bonne journée, bisous<br /> Lylou
Répondre
D
en effet plus simple et rapide que ça c'est pas possible, je note<br /> bizzz
Répondre
G
J'adore le lemon curd!!!!Habituellemnt je le fais a la casserole et sans maizena mais cette recette me tente bien.Je vais tester très prochainement. Merci pour le partage....
Répondre
O
une recette ultra rapide pour les pressés comme moi.il faudrait que je la teste au plus vite .merci bisou
Répondre
A
Un délice vite fait. Bisous
Répondre
L
et ben je n'aurai jamais penser qu'on pouvais le faire dans le micro-onde, je note pour les fois où je suis préssée
Répondre
P
quel délice ma CHOUPETTE j'adore
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin