750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
4 novembre 2011

MOJI-LUTTI

Une déclinaison du mojito ! Nous l'avons inventé  Papoune et moi ... pour cela nous avons utilisé les bonbons LUTTI Menthise fondant aux 2 menthes, reçus lors de mon partenariat avec LUTTI.

Concassez 6 bonbons Lutti Menthise fondant aux deux menthes dans votre mixeur.

Les mettre dans une petite bouteille avec 20cl de rhum blanc agricole. Fermez la bouteille et la mettre au réfrigérateur jusqu'à ce que les bonbons soient fondus. IL faut compter une petite semaine.

Pour un verre de mojito :
 - 1/2 jus de citron vert - 6cl de mélange rhum-bonbons - 4 glaçons - Perrier

Versez le jus de citron au fond du verre, ajoutez le mélange rhum-bonbons, les glaçons et complétez par du perrier.

Décorer de feuilles de menthe fraiches et d'un bonbon.

056

Ce cocktail est sponsorisé par la maison LUTTI

 

Je participe encore cette année au concours AFTOUCH CUISINE 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

C'est tout simple, vous cliquezici vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez voter une fois toutes les 24h ! Merci d'avance !!!

 

blogsculinaires2012

 

 

Commentaires
K
Génial cette version du mojito !! Vraiment extra ;-)<br /> Bis
Répondre
B
voilà un super cocktail pour mes soirées solo, je retiens merci pour l'idée !!<br /> bisous, bonne soiree
Répondre
C
Belle idée !!
Répondre
O
moi aussi j'ai cuisiné les bonbons lutti
Répondre
A
Il doit être délicieux ce mojito ! Bonne fête !
Répondre
M
De bien jolies recettes.... belle journée bises
Répondre
M
Bonsoir et merci de ton passage sur mon blog , je viens visiter le tien et je trouve une belle recette , j'adore le rhum mais je ne connais pas ces bonbons ! Bon week end ! Bisous
Répondre
C
Excellente idée Choupette, jolie présentation, bravoooo!<br /> Bon w.e ma belle, bises;-)*Maria
Répondre
C
c'est une excellente idée, moi qui aime ce cocktail j'y gouterai volontiers
Répondre
Y
bon ben voilà...<br /> je prépare mes roulés...<br /> toi ton moji lutti....<br /> l'apéro est servi :)<br /> (je viens de voter... tu es à 20 votes maintenant :) )
Répondre
O
Originale cette recette.bisou
Répondre
F
Une bien jolie présentation!
Répondre
G
Voilà maintenant que j'ai voté !! on peut trinquer !! bon week end !!!
Répondre
B
tres bon !!! bon week end , biz
Répondre
J
Excellente idée ! Mais si je fais ça à la bouteille de rhum, Monsieur va se fâcher hi, hi, hi ! Il est un inconditionnel du punch antillais ! Pour ton classement, j'ai essayé de voter et j'en suis à mon dixième essai de pseudonyme, ils sont tous refusés !!!!!!!! Bon j'y retourne et je vais m'inscrire sous le pseudonyme de sacrebleu !!!!!! Bisous, bonne soirée.
Répondre
I
Très créatif et délicieux !<br /> Je garde l'idée car je ne suis pas très forte en cocktails et boissons, celle-ci me plait beaucoup !
Répondre
N
Je ne bois pas d'alcool mais j'aime pourtant le mojito. En revanche, comme je ne suis pas habituée, çà me fait beaucoup, beaucoup d'effet ! Très jolie recette. Bon week-end.
Répondre
P
Très jolie présentation !<br /> Merci beaucoup pour ta visite et bon après-midi
Répondre
M
C'est une bonne idée!!!!
Répondre
J
il a l'air délicieux,mais je ne bois pas d'alcool.bonne après-midi bisous
Répondre
S
c'est si bien présenté!!!!
Répondre
A
Sympa cette version de mojito!!!<br /> je viens de t apporter mon 11 eme vote AF<br /> (si tu pouvais faire de même avec mon blog..merci beaucoup)<br /> bonne fin de semaine+
Répondre
M
Belle invention Papoune et toi bravo ! Je trinque !bises <br /> Bon Ap chez Mamounette
Répondre
B
ça j aurai surment aimé mais voila la menthr m est déconseillé homéhopatie oblige<br /> bisous ma cocotte
Répondre
N
Superbe idée,bravo!!!
Répondre
B
ça doit être bien bon!!gros bisous et bonne journée avec peut être un peu de soleil
Répondre
B
Dommage, je ne bois jamais d'alcool!<br /> Voilà! J'ai voté;)
Répondre
M
je ne bois pas d'alcool ,mais je trouve la présentation jolie,bisous et bon week(end
Répondre
T
bravo choupette!! une superbe idée!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
M
Un super apéro pour ce weekend<br /> <br /> manue :)))
Répondre
P
a la tienne et je vote ma choupette !!!!!
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin