750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 octobre 2011

BOUCHEES D'ESCARGOTS

Une petite entrée, toute simple, bonne et surtout qui fait patienter pendant que vous préparez la suite du repas !

Ingrédients : une boite ou deux selon le nombre de convives de petites bouchées prête à garnir - 1 boite d'escargot cuisinés - du beurre d'escargot (surgelé pour moi)

Disposez un escargot dans chaque bouchée et un peu de beurre d'escargot par-dessus.

Enfournez dans le four préalablement chauffé à 180°C, 10min environ.

Servir immédiatement !

023

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

BON DIMANCHE

Commentaires
B
oh la la j'arrive, j'adore les escargots.Bonne soirée biz boubou
Répondre
K
Je passe mon tour car je n'aime pas les escargots !<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Une éternité que je n'ai pas mangé de cagouilles. Adolescente, ma maman en cuisinait chaque Noël pour mon plus grand plaisir.Bisous.
Répondre
C
oui j'adore ça
Répondre
C
idéal pour l'apéritif, j'aime bien cette façon de présenter les escargots, bonne soirée
Répondre
A
hummm j'adore les escargots!!<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
C
C'est une entrée tellement bonne, j'adore!<br /> <br /> Bonne nuit et bon début de semaine à toi Choupette, bises ma cocotte;-)*Maria
Répondre
C
je suis allée à Lunéville cet aprem au salon des toques et des étoiles et ils y en avait en dégustation.
Répondre
I
des petites bouchés qui font toujours leurs effets, <br /> bonne soirée
Répondre
N
Je suis fan des feuilletés d'escargot en apéro! Moi je les achète surgelés...
Répondre
M
J'adore ces petites bouchées!!un vrai régal!<br /> Merci pour le partage et pour ta visite<br /> Je te souhaite un bon we, à bientôt!<br /> Bises<br /> May
Répondre
M
aie aie!!! tes bouchées pourquoi j'en ai pas eu moi j'aime aussi ça???? bravo belle bouchées bon dimanche biss
Répondre
B
j'adore les escargots!!!bisous et bon dimanche
Répondre
S
Des p'tites bouchées à croquer sans compter !
Répondre
A
avec des escargots j'adoooor
Répondre
E
j'adore les escargots (enfin surtout le beurre persillé), j'en veux bien du coup ^^
Répondre
C
Je n'en ai pas mangé depuis longtemps et pourtant c'est tellement bon.
Répondre
M
Alors juste deux où trois !!!!<br /> difficile à digérer !!!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> MITOU
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin