750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 septembre 2011

DAME BESSON

Encore un colis pour vous ... me dit le facteur ce matin...

Entre mon travail d'aide-soignante et mon blog je vis à 200 à l'heure...bin oui, il faut satisfaire mes partenaires qui me font conviance en m'envoyant leurs délicieux produits... chercher, innover, cuisiner, photographier les différentes étapes, poster sur mon blog, tenir mes partenaires au courant des recettes faites et diffusées, répondre aux commentaires que l'on me fait...etc, etc ...mon blog est un travail à temps presque complet pour moi...aussitôt sortie du boulot, hop...j'ouvre l'ordi, les placards, les magazines de cuisines, je mets le four à chauffer...et voilà, c'est parti pour une nouvelle recette culinaire !

Mais ce n'est que du bonheur pour moi !!

En plus j'ai la chance d'avoir un mari qui s'investi également pour mon blog !!! Merci Papoune !!

Je vous présente donc mon nouveau partenaire avec DAME BESSON épices de Guadeloupe. J'ai été très gâtée !!! Voyez par vous-même :

Dame Besson partenariat 007

PUNCH PLANTEUR : Grâce à sa situation privilégiée en pleine nature, au pied de la montagne Nord Basse-terre à la Guadeloupe, le Domaine de Séverin vous propose une sélection de Punchs garantis sans colorant, ni conservateur, préparés de façon artisanale avec des fruits frais de la région, alliés à son Rhum Agricole Blanc, produit noble tiré directement de la canne à sucre.

Dame Besson partenariat 009

SAUCE CREOLINE :Assaisonnement pour vos grillades, viandes et poissons. Elle convient aussi parfaitement aux steaks tartares, fondue, hamburgers, sandwichs...

Dame Besson partenariat 010

SAUCE ANTILLAISE : Depuis des décennies, Dame Besson élabore la Sauce Antillaise pour relever le goût et la saveur de tous les plats. La sauce Antillaise est le complément idéal pour toutes vos crudités, poissons et viandes.

PIMENTS CONFITS :Tout comme la sauce Antillaise, le piment confit apporte la saveur indispensable aux plat antillais. Un morceau ou quelques gouttes suffisent pour relever le goût des poissons, viandes et volailles.

PUREE DE PIMENTS : La purée de piments est un concentré idéal pour relever les fonds de sauce, plats mijotés ...

 

Je remercie DAME BESSON pour ce joli partenariat !

                                                                     

Commentaires
B
pour ton joli colis bien relevé<br /> de belles recettes en perspective<br /> bonne journée<br /> buddlehia
Répondre
K
Tu en as des partenaires !!!<br /> Moi qui suis antillaise, je t'envie celui avec Dame Besson !<br /> <br /> Mais aussi celui avec Cuistoland et Lutti...<br /> <br /> Ah la la...<br /> <br /> Que de gourmandise ! ^^<br /> <br /> Gros bisous et bien belle journée à toi !
Répondre
K
Bravo pour ce nouveau partenaire !! De très beaux produits !<br /> Bisous
Répondre
L
coucou ! je connais ces produits antillais ! holala c'est hyper fort ! a utiliser en minime quantité ! une bonne soirée à tous les deux, bisous de la fée
Répondre
A
Quel joli colis!!!!
Répondre
M
Bravo!!
Répondre
¤
merci pour ce partage, passe un bon jeudi, kiss
Répondre
M
bien gaté bizzzz
Répondre
P
Bonsoir Choupette,<br /> C'est une marque que tu me fais découvrir.<br /> Un beau partenariat et des sauces épicées qui doivent être vraiment délicieuses...<br /> Plein de recettes en perspective !!!<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
S
Félicitation pour ce partenariat...Bises...
Répondre
P
De bien beaux produits qui piquent!!!
Répondre
B
en effet,tu as été bien gâtée!!gros bisous
Répondre
F
bravo pour le partenariat<br /> bonne soirée
Répondre
R
Coucou Choupette ... Je viens de te taguer sur mon blog <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
G
coucou Choupette, un petit passage entre cartons et mal de dos .... dur dur de préparer un déménagement ! gros bisous
Répondre
C
quel beau partenariat!
Répondre
B
coucou, tu as été gatée et tu vas nous préparer des bonnes choses. Bonne soirée biz boubou
Répondre
A
JE ne connais pas cette marque mais ça m a l air délicieux!!à toi de jouer maintenant!!<br /> bonne fin de journée+
Répondre
B
ben dit donc tu en as des partenaires remarque c est un avantage c est des beaux cadeaux<br /> biss ma belle
Répondre
A
beau partenariat
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin