750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
21 septembre 2011

MELI-MELO DE YAOURTS MAISON

Un yaourt nature arrivé à la date de consommation je l'ai donc utilisé dans ma yaourtière.
J'ai réalisé un méli-mélo...

Ingrédients : 800ml de lait - 1 yaourt nature - 3 c à s de lait en poudre - 2 c à s de sucre.

Mélangez tous ces ingrédients puis dans fond de pot j'ai mis :

Dans 2 pots : du nappage caramel
Dans 2 autres : 1 morceau de melon déshydraté coupés en petits dés
Dans 2 autres : 2 c à c d'arôme citron
Dans 2 autres : 1 c à c de sucre cacao-gingembre
Et dans le dernier j'ai râpé un peu de féve tonka et ajouté 1 c à c de nescafé en poudre

Ajoutez le liquide par-dessus et branchez la yaourtière pour 11h de temps.

008

010

 

Mes partenaires HISTOIRE DE GOUT  pour le sucre aromatisé et TOUR DU MONDE EN EPICES pour la fève tonka

Commentaires
Y
j'adore faire mes yaourts maison aussi
Répondre
K
Une variété de yaourts pour un maximum de plaisir :-) !<br /> Bisous
Répondre
C
comment ferai-je sans mes yaourtières? on en fait de bons yaourts uniques avec!
Répondre
M
un bon dessert choupette hummm!!! un régale bisoussss
Répondre
Z
Alors là franchement ça change des yaourts avec de la confiture ou basique.<br /> Chapeau ! Je suis pas sûre d'essayer tout de suite car il me manque beaucoup d'ingrédients mais promis je mets les recettes de côté pour y penser prochainement.
Répondre
B
une belle variété de goût!gros bisous
Répondre
Y
rohhhh je viens d'en faire une fournée j'aurais du passer chez toi avant zut tant pis je serais obligée d'en refaire hihi!!bisous bonne soirée!
Répondre
M
ils ont l'air délicieux tous ces yaourts bravo chez moi ils aime pao biss
Répondre
B
Une superbe idée! Dommage que je n'ai plus de yaourtière!<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
quelle ingénuosité !! zu moins tu as le choix en yahourths ;-)<br /> bonne soirée à toi<br /> herve lesateliersdhys
Répondre
J
sa l'air bien délicieux,difficile de choisir.bravo bisous
Répondre
S
Difficile de choisir entre tout ça !! Bises
Répondre
M
Bonne idée!!!!
Répondre
M
bravo ça a l'air délicieux !<br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Comme ça va plaire à tous, bonne idée Choupette! <br /> <br /> Bonne journée à toi ma poulette, bises;-)*Maria
Répondre
C
super pour varié les plaisirs
Répondre
N
un monde de douceur et de saveurs<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
A
quelle bonne idée ! il y en a pour tous les goûts !
Répondre
E
Preparations bien gourmandes et variées pour ces yaourts de toutes les couleurs!!
Répondre
P
beau méli mélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
coucou, une bonne variété de yaourts, bien sympa. Bonne journée biz boubou
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin