750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
14 septembre 2011

TARTINE TAPENADE MAISON - PAIN PROVENCAL

Une bonne tapenade maison sur une tranche de pain Provençal ... miam miam !!

Papoune a fait la tapenade et moi le pain provençal de mon partenariat avec Mon fournil.

Ingrédients pour la tapenade : 15 olives noires - 1 éclat d'ail - 1/2 boite d'anchois - 10 belles feuilles de basilic - 1 filet d'huile d'olive - 1 tour de moulin à poivre.

Mixez le tout !

Préparez le pain comme indiqué sur le paquet.

017

020

 

Tartinez cette tapenade sur les tranches de pain à la Provençal Mon fournil.

022

Simple et très bon pour accompagner un apéritif !

Commentaires
L
faite maison sur du bon pain Miammmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
B
coucou, la tapenade c'est trop bon. Bonne journée biz boubou
Répondre
N
Un bien beau partenaire avec ce produit trés sympa!<br /> Une tapenade fait maison :) au top!
Répondre
C
Tu prolonges bien l' été avec cette recette home made.... <br /> Belle fin de semaine
Répondre
L
moi qui suis gourmande de tapenade, je vais m empressée d utiliser ta recette... bisous :)
Répondre
K
Hmm un délice cette tapenade maison :-) !!<br /> Bisous
Répondre
M
une bonne tapenade hummm!!! bizzzz
Répondre
C
hum de la tapenade maison, ça doit avoir un autre gout quand même!
Répondre
P
coucou vous deux<br /> désolé j'aime pas les anchois beurkkkk <br /> des gâteaux oui ça j'aime<br /> alors j'attends <br /> bonne soirée de gros bisous
Répondre
E
hum, j'en prendrais bien une large tranche, trop bon<br /> belle soirée Choupette
Répondre
M
Fait maison c'est bien meilleur!!!!
Répondre
K
Vous êtes très complémentaires tous les deux , c'est trop chou !! .. Et un duo très gourmand en plus !! j'aodreeeuuuu<br /> bisousss<br /> kiki
Répondre
C
Vraiment sympa !!
Répondre
V
J'adore la tapenade ........et ça me rappelle les vacances!! Bravo!
Répondre
N
ça sent encore bon les vacances tout ça<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
j'adore la tapenade, merci pour la recette, bizz à toi
Répondre
P
Joli!
Répondre
B
ça doit être bien bon pour l'apéro!!impossible de mettre mon mari à la cuisine!bisous et bonne journée
Répondre
H
une belle recette pour prolonger l'été bravo !!<br /> bone journée<br /> herve lesateliersdhys
Répondre
A
Travail en cœur c'est super !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
rien de mieux pour se faire plaisir !!!
Répondre
M
Miaaammm!! Vous faites un duo d'enfer! Bravo à vous 2!
Répondre
P
BELLE PETITE TAPENADE MA BELLE
Répondre
C
hummmmmmm une tapenade maison avec un bon pain<br /> je prend<br /> bisous
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin