750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
19 juillet 2011

POMMES DE TERRE, EPICES "ARIOSTO

Des pommes de terre cuites en trop...mon diner du soir est tout préparé !!

J'ai utilisé les épices reçues de mon partenaire ARIOST0, pour faire ce plat.

004

Epluchez les pommes de terre et les couper en gros quartiers.

Faites les dorer dans une poêle avec un peu d'huile.

003

Lorsqu'elles sont cuites, les saupoudrer avec les épices Ariosto "préparation pour patates".

005

Servir tout de suite avec une bonne salade verte !

006

Les épices Ariosto donnent un super goût aux pommes de terre et comme moi un restant de poulet froid...

Un grand merci à Ariosto pour ce joli partenariat !!

Je vous souhaite une bonne journée !!

Commentaires
M
très appétissant, mais trouve-t-on ce produit un peu partout ???<br /> je vais ouvrir grand mes yeux .........<br /> merci
Répondre
R
Bonne idée , je t'avoue qu'ils sont encore dans leur enveloppe , je seche totalement !!!! bisous bisous
Répondre
D
simple mais bon :)
Répondre
C
hummmmm un régal ces pommes de terre bien parfumés<br /> bonne soirée
Répondre
J
superbe ton partenariat,et ses patates hummmmm!!!!!!!!qu'elles doivent etre bonne et bien épicée.bonne soirée bisous
Répondre
M
des bonne pommes de terre avec des bonne épices bizzz
Répondre
D
super, à tester :) ça donne bien envie en tout cas
Répondre
K
Hum !! J'adoreeeeuuuu tes belles pommes de terre ainsi parées : humm, c'est trop trop bon !!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
C
Très bon partenariat, bon choix Choupette! <br /> Tes pommes de terre sont bien dorés hummmm!<br /> Bonne journée à toi, bises;-)*Maria
Répondre
A
beau partenariat
Répondre
P
très chouette ma CHOUPETTE gros bisous
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin