750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
12 juillet 2011

SALADE SAVOYARDE

J'ai mangée cette salade lors de notre week-end au lac du Der dans une pizzeria.

J'ai essayé de la reproduire à la maison.

Ingrédients : un paquet de salade "jeunes pousses" - vinaigrette maison - un paquet de bacon en tranche - du pain de campagne tranché - quatre tranches de fromage à raclette.

Faire une vinaigrette maison et la mélanger aux jeunes poussses.

Dans une poêle anti-adhésive, faire griller 3 tranches par personnes de bacon.

Faire griller dans le grille-pain deux tranches de pain de campagne par personne.
Dans le four préchauffé sur position grill, disposez les tranches de pain recouverte d'une tranche de fromage et le faire fondre.

Servir par assiette en disposant sur la salade, le bacon et deux tranches de pain.

 

fete_des_p_res_003

Hum... moi qui aime le fromage fondu...un vrai régal !!!

visiteuur

Commentaires
M
une excellente idée pour les soirées fraîches comme en ce moment !!!<br /> merci
Répondre
F
Tu t'es ainsi promenée par "chez nous"...<br /> Bref, tes bonnes tartines me tentent beaucoup! Bises.
Répondre
I
une salade simple, mais tous ces ingrédients réunis ensembles doivent être délicieux ^^<br /> Bonne fin de soirée :)
Répondre
P
J'adore le fromage fondu et... une super recette pour le midi de la semaine prochaine (je serai toute seule avec mon petit... papà il n'aime pas le fromage!!)
Répondre
A
Mmh une salade comme je les aime, bien complète ! :)<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
sympa avec le fromage!<br /> Merci d'avoir fait un tour sur mon blog!
Répondre
B
J'adore ta recette et moi aussi je suis gourmande de fromage fondu!!
Répondre
D
elle me plait beaucoup !
Répondre
C
Ca me tente bien !!!!
Répondre
C
C'est vraiment un régal cette assiette Choupette! <br /> <br /> Moi aussi j'adore le fromage fondu ma belle! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bises;-)*Maria
Répondre
M
un regal bien preparez bravo bisousss
Répondre
P
Coucou Choupette,<br /> J'aime beaucoup ces salades estivales qui mettent les papilles en éveil.<br /> j'adore les toasts de fromage grillés.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
B
hooo moi aussi voila un petit diner qui me convient je le ferai un soir bisous et merci pour l idée
Répondre
K
Très jolie salade !<br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet
Répondre
E
avec du roblochon ca doit etre extra aussi
Répondre
C
Avec ces tartines de fromage, c'est trop Bon !
Répondre
B
merci pour la recette !!bonne journée , b iz
Répondre
P
belle salade de SAVOIE ma CHOUPETTE BISOUS
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin