750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 juin 2011

TABLE POUR REPAS A DEUX EN AMOUREUX...

Le 19 juin c'était la fête des papas...j'ai fait un petit repas, vite fait bien fait...car nous revenions de chez notre fille et pas grand chose dans le frigo !!

Il en était de même pour la table, j'ai fait avec ce qui me tombait sur la main ...

Voici le résultat !

fete_des_p_res_004

fete_des_p_res_005

fete_des_p_res_006

fete_des_p_res_007

fete_des_p_res_008

Pour cette table, j'ai utilisé les verres à Beaujolais reçu par mon partenaraire Cuistoland.

Idéal pour servir un Juliénas !!! ils intensifient la fraîcheur et le fruité du vin !

fete_des_p_res_012

fete_des_p_res_013

BONNE JOURNEE !

 

Commentaires
F
Eh bien "bon anniversaire".
Répondre
B
tres belle ta table , moi samedi si il n y a pas d imprévus j en ferai une aussi pour faire la surprise a mon loulou pour notre 34 eme aniversaire de mariage<br /> gros bisous ma cocotte
Répondre
N
voilà une bien belle table pour un repas en amoureux,<br /> biz
Répondre
S
Pour un repas fais avec ce qui reste dans le frigo whaouu!!! <br /> et ta deéco est splendide!
Répondre
C
Une bien jolie table pour les amoureux,<br /> bravoooo Choupette! <br /> Bon mardi à toi Choupette, bises;-)*Maria
Répondre
K
ta petite improvisation de table : une déco toute champêtre, c'est mimi tout plein !!<br /> Et puis surtout, de bien jolis verres pour un vin savoureux !! .. Y avait de quoi trinquer et c'est bien l'essentiel !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
M
c'est tres beau et les petit plats aussi bizzzzz
Répondre
J
superbe table,a l'amour l'amour,c'est romantique.bisous
Répondre
A
aahhh l'amour!très belle table!bonne journée
Répondre
J
Pour les amoureux de la cuisine Française: le festival gastronomique Lot of Saveurs commence ce vendredi!<br /> Rendez vous sur http://lotofsaveurs.fr
Répondre
R
génial un petit repas en amoureux quelle délicieuse idée !!!
Répondre
P
bon dîner aux chandelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
et bien une table bien agréable<br /> bravo <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin