750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 juin 2011

PIQUE-NIQUE DE L'EST

Samedi 25 juin, nous avions rendez-vous au parc du château à Epinal pour le pique-nique des bloggeuses culinaire de l'Est.

C'était la première fois que Papoune et moi allions à cette rencontre de bloggeuses...je ne vous dis pas que j'étais un peu stressée...àprès tout je connaissais que quelques-une mais derrière mon écran ...

Ce fût une superbe journée, remplie de bonne humeur, de bonnes choses à manger que chacune avait faites et aussi de bons petits coups à boire ... bin oui...discuter donne soif !!

Voici quelques photos prises pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même et pourquoi pas, venir vous joindre avec nous l'année prochaine car on remettre cela !!

PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25

PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25

Voilà une partie de notre super pique-nique entre bloggeuses !! J'espère que toutes ces photos et bonnes choses vous on données envies et que vous vous joindrez à nous l'année prochaine...

PIQUE_NIQUE_DES_BLOGGEUSES_A_EPINAL_25

 

 Bonne semaine !! bisous !

Commentaires
L
belle journée sous le theme de la gourmandise<br /> <br /> sympa
Répondre
C
l'année prochaine il fera comme hier déjà : + de 30 degrés ! <br /> <br /> bisou
Répondre
N
Et l'année prochaine nous aurons le soleil !!!! Très belle journé avec de très belles rencontres....et de très bonnes choses à manger (lol). Bizzz
Répondre
C
vivement l'année prochaine qu'on remette ça!
Répondre
O
super sympa
Répondre
D
J'espère être des vôtres la prochaine fois!<br /> Céline m'a prévenue peu de temps avant et je n'ai pas réussi à m'arranger, dommage!
Répondre
M
un beau pinique les gilet sont de sortir hier c'etait les bretelles une bonne ambiance bizzzz
Répondre
A
Désolée, n'ayant pas d'internet, je n'ai vu ton message que samedi après midi, chez une amie pour pouvoir me connecter. Mais vu le froid de chien de samedi, je n'aurais pas pu avec mon dos supporter ce froid humide, nous avons fait du feu pour pouvoir regarder la télé !<br /> On verra l'an prochain si ma santé ne décline pas plus car voici huit mois de galère intense !<br /> Bisous
Répondre
N
coucou<br /> Une belle journée, de belles rencontres ..c'est super. Peut être que l'année prochaine je pourrais me libérer<br /> Bisouss et merci pour ce beau partage
Répondre
C
Franchement cétait super sympa ! <br /> <br /> et l'année prochaine je prévois un gilet lol <br /> <br /> bisou
Répondre
P
beau pique-nique sous une belle chaleur
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin