750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 juin 2011

BLOG EN PAUSE

blog_en_pause

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de recettes, je pars au boulot jusqu'à 14h30 et ensuite nous partons jusqu'à lundi soir.

Nous profitons du grand week-end de la Pentecôte pour partir avec notre caravane direction le lac du Der en Champagne-Ardennes.

Papoune prends les cannes à pêches et à nous deux la pêche, les promenades et surtout la farnienté...j'ai choisi un camping avec une plage à 100m...

Je vous souhaite de passer un très bon week-end et vous dis à mardi !

bon_w_e

bisous bisous !!!

Commentaires
M
Bon week-end profites bien !
Répondre
M
Très bon WE à toi aussi<br /> Bises
Répondre
H
Bon weekend également et profite du pleinement du beau temps
Répondre
C
Bon week-end! profitez-en bien!<br /> Bisous!
Répondre
C
Profitez bien!
Répondre
K
Quel délicieux w.e vous vous offrez là !!<br /> Notre rêve un camping car quand les derniers enfants auront quitté la maison et que notre retraite nous permettra de telles folies !! hihihi<br /> Profitez largement : c'est un merveilleux programme qui nous irait fort bien hihihi !!<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
M
bon week end !
Répondre
N
bon week end, profitez en bien,<br /> bizz
Répondre
B
tres bon w-q a vous deux reposez vous et ramenez des gros poisson j espere que vous aurai beau temps car nous c est la flote a tout cassée<br /> bisous ma choupette
Répondre
S
bon week end !! je pars demain matin ^^
Répondre
C
Très bon w.e à toi Choupette,<br /> bises mon amie;-)*Maria
Répondre
E
Bon week end profite de ces quelques jours pour te reposer .<br /> Bises
Répondre
M
Bonne pause en espérant le soleil!!!<br /> Bises <br /> Mamounette
Répondre
G
bon week-end et profites bien
Répondre
N
profite un max de ce moment de repos...Bisousssssssssssss
Répondre
C
bon week-end!
Répondre
M
Très bon WE. Bisous
Répondre
P
très bon week end ma CHOUPETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très bon week end à vous deux, profitez en bien,<br /> gros gros bisous à tous les deux, à bientôt, Mamouzette
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin