750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 mai 2011

ARIOSTO

Voici un nouveau partenaire reçu ce matin dans ma boite à lettres. Il s'agit d'échantillons pour assaisonnement Italien.

Voir leur site ici !

Ariosto, entreprise leader dans le marché des assaisonnements, offre à ses consommateurs tous les condiments pour des entrées, des plats principaux et des accompagnements.

Il s'agit d'un mélange de fines herbes sans glutamate de sodium et sans antiagglomérant.
Ariosto propose des nouvelles idées pour assaisonner de la viande, du poisson, des pommes de terre et des plats préparés avec des oeufs.

Parteanire_ARIOSTO_001

ASSAISONNEMENT POUR VIANDE : Sel marin, romarin, ail, sauge, genièvre, laurier, origan, thym, marjolaine, basilic.
Ce mélange est utilisé dans le poulet, sur l'agneau et toute les viandes.

Parteanire_ARIOSTO_002

ASSAISONNEMENT POUR SAUCE TOMATEE : Sel marin, ail, basilic, oignon, carotte, persil, poireau, laurier, céleri, menthe, câpre.
Ce mélange est utilisé pour des pâtes avec sauce.

Parteanire_ARIOSTO_003

ASSAISONNEMENT POUR POMME DE TERRE : Sel, ail, romarin, sauge, genièvre, basilic, marjolaine, origan, laurier, coriandre et persil.
Ce mélange est utilisé pour les pommes de terre.

Parteanire_ARIOSTO_004

ASSAISONNEMENT POUR POISSON : Sel, romarin, laurier, ail, genièvre, sauge, persil, origan.
Ce mélange est utilisé pour les sauces accompagnant les poissons et saupoudrer les poissons grillés.

Parteanire_ARIOSTO_005

Il me reste maintenant à tester tous ces jolis produits !!!

Je remercie les Produits ARIOSTO pour ce joli partenariat.

Commentaires
S
brrrr ! euh ! je reconnais que celà ne me tente pas ! hihihi !<br /> bisous
Répondre
A
bonjour, je connais pas du tout les produits <br /> bonne journé.......AMAGOYA !
Répondre
P
je ne connaissais pas ma belle !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin