750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 mai 2011

BARBECUE DE DIMANCHE A VOLMERANGE

Aujourd'hui je ne vous livre pas de recettes mais le repas que nous a concocté ma fille Emeline dimanche dernier lors de notre week-end chez elle.

Comme il faisait très beau, elle avait prévu un barbecue.

C'était délicieux !!! Voici la preuve en photos...

Volmerange_mai_2011_036Volmerange_mai_2011_037Volmerange_mai_2011_042Volmerange_mai_2011_043Volmerange_mai_2011_044Volmerange_mai_2011_045Volmerange_mai_2011_046Volmerange_mai_2011_047

Comme dessert elle avait fait un délicieux cheesecake aux myrtilles !!

Volmerange_mai_2011_040

Si j'ai mon blog culinaire aujourd'hui c'est grâce  à ma fille qui m'a donnée l'envie et aidée à le faire ! Aujourd'hui elle a arrêté le sien, manque de temps car trop prise par  ses études mais j'espère qu'elle le réouvrira un jour...( vous pouvez encore le voir ici !)

Je vous souhaite un bon mercredi !

bisous

Commentaires
C
Elle a un raison, avec ce beau temps qui ne cesse (sauf aujourd'hui mais il faut de l'eau) en Moselle
Répondre
M
Miammmmmmmmm je te pique une part du dessert<br /> <br /> ♥♥ Bises et bonne soirée ♥♥
Répondre
T
Merci ma petite mamoune pour ce gentil message !!!! nous avons nous aussi passé un excellent week end et pour le bbq je recommencerai pareil car c'est vrai c'était bon !!!<br /> bisoussss
Répondre
F
Que de bonnes choses.....
Répondre
G
sur mon petit blog miam miaMMM un bon barbeuk sa me donne envie le cheesecake je te dit pas MMM bonne soirer maggy
Répondre
G
Il y avait de quoi manger ! Les brochettes j'adore çà et ton cheesecake est très beau ! Bises
Répondre
S
ohlala un gros faible pour le cheesecake!!
Répondre
B
je serais bien venue!que de bonnes choses!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
super ton barbecue bizzzz
Répondre
C
Humm, je vois de belles choses chez toi, c'est un piquenique, j'adore ça! Belle journée à toi ma belle Choupette, bises;-)*Maria
Répondre
A
Coucou il a l'air delicieux ce barbecu nous somme en plein dans la saison moi aussi j'en fait souvent !!!<br /> Bonne journée .......AMAGOYA !
Répondre
M
humm bon tout çà et la tarte aux myrtilles !!!!!!<br /> bises <br /> mamounette
Répondre
N
ce fut une très belle journée.....le bonheur c'est pas plus compliqué que ça<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin