750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 février 2011

SMOOTHIES ANANAS-ORANGE-BANANE

Hé oui, je sais ce que  vous allez dire... " Ce n'est pas un temps à faire des smoothies !!" mais l'autre soir j'en ai quand même fait un avec la moitié de mon ananas frais qui me restait de mon dessert de dimanche.

A cet ananas, j'ai ajouté une orange, une banane et un yaourt.
J'ai mis tout ces ingrédients dans mon blender et hop... un bon dessert plein de vitamines !!

Et voici le résultat en photo...

003

Et bin, je peux vous dire que même en hiver, au coin du feu, un smoothie c'est trop bon !!

Aujourd'hui c'est la Saint Blaise ... Bonne fête Blaise !

Commentaires
S
hummm super !j'aime bcp les smothies , merci de ton passage ;)
Répondre
B
Coucou c baptiste, d'abord merci pour ton petit mot gentil sur mon blog. Et à mon tour de dire super recette j'adore, comme ça je peux boire un apéritif aussi sans alcool.<br /> Je crois que je vais faire ça pour dimanche, ma soeur elle vient et elle attend un bébé alors elle peut pas boire non plus. Bizz et merci pour le partage
Répondre
O
il a l'air vraiment top ce cooktail mach'allah
Répondre
O
ce doit vraiment être délicieux !! miam miam
Répondre
P
j'adore les smoothies, le tien est bien gourmand!
Répondre
C
Hummm, c'est délicieux ces smoothies!!!
Répondre
P
Idéal pour faire le plein de vitamines en hiver!
Répondre
D
Pas de saison pour les vitamines!!!!!!Bisous!!!
Répondre
M
hum j'adore !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
M
je m'imagine allongée sur un transat, les doigts de pieds en évantail, la mer en bruit de fond, le soleil caressant ma peau et ce délicieux smoothies à déguster.....<br /> vivement l'été !!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
hummmmm j'arrive avec ma paille <br /> bonne soirée
Répondre
S
bonsoir choupette<br /> <br /> un délicieux smoothies exotique c'est un bonheur pour les papilles été comme hiver<br /> <br /> bizz
Répondre
S
j'en achète de temps en temps, mais c assez cher...il ne m'est jamais venu à l'idée d'en faire moi-même, suis-je bête !
Répondre
T
si !! c'est toujours le moment parce que c'est trop bon !!!<br /> et à la banane en plus...............;!<br /> YEAH !
Répondre
L
un plein de vitamine tout en douceur, j'adoooore ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
M
hummm!!! pas de saisons pour se régaler jaime miam!!! bisous et des vitamines
Répondre
P
Ce smoothie sent bon le soleil. Ca remonte le moral en ce jour gris et froid chez moi
Répondre
C
Saison ou pas ton idée est super sympa avec des fruits comme ça on fait le plein de vitamines au moins! bravo bizz coco
Répondre
C
Il n'y a pas de saison pour les smoothies, et c'est plein de vitamines. :-))
Répondre
L
Une bonne idée bien vitaminé j adore
Répondre
J
il n'y a pas de saison pour boire un smoothies.<br /> merci du partage.bises
Répondre
M
On a besoin de soleil alors y a plus Ka !!! Bises !
Répondre
L
Ahhhhh j'en prendrais bien un verre lol
Répondre
M
mmmmhhhhh ca donne envie même en cette saison hivernale!! ca fait penser au vacances dans les îles!
Répondre
S
Le plein de vitamines par ce temps c'est une bien bonne chose bises!
Répondre
A
Bien bon et plein de vitamines,bonne journée!
Répondre
S
un peu d'exotisme ne fait pas de mal la preuve!
Répondre
J
Bonjour Choupette , c'est une très bonne idée bien vitaminé . Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques.
Répondre
T
Meme si ça parait décalé c'est exactement ce qu'il faut pour aider le corps en hiver ! Bref, Si jamais tu as envie de relooker le design de ton blog, j'organise un concours gratuit ouvert à tous les blogs culinaires, j'espère que tu passera !
Répondre
S
Pleins de vitamines ça renforce en ce temps de froid
Répondre
M
Bien vitaminé ça fait du bien par ce froid!<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin