750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 février 2011

J'ai été taguée par Chantal76 et je réponds à ce

J'ai été taguée par Chantal76 et je réponds à ce tag avec plaisir...

Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question: et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?

Je voulais être auxiliaire puéricultrice mais mes parents en ont décidés autrement...j'ai donc fait un bep-cap de banques-assurances ! Mais quelques années plus tard, j'ai repris les études et  j'ai fait l'école d'aide-soignante. Je travailles actuellement en chirurgie-traumatologie.

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Je n'ai jamais trop aimé lire les bandes dessinées...

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?

Comme beaucoup de petites filles je suppose, la poupée mannequin et la dinette !!

4/ Quel ont été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

A chaque anniversaire ma maman faisait toujours le même gâteau....le traditonnel gâteau à l'ananas !

5/ Qu'est ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'aviez pas encore fait?

Voyager à travers le monde avec mon mari !

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

J'ai fait un seul sport étant petite, c'était la gymnastique 

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

Sans hésiter : Claude François (j'ai d'ailleurs pleurée lorsque j'ai appris son décès ...)

8/ Quel est le plus beau cadeaux de noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Un service à café en porcelaine offert par l'entreprise de mon papa à l'époque. J'ai d'ailleurs toujours ce service sur mon buffet de cuisine.

Je passe mon TAG à toutes les bloggeuses qui désireront y répondre.

Aujourd'hui c'est la chandeleur ... A la Chandeleur l'hiver se meurt ou prend rigueur ...  hé bin, ici il prend rigueur... il neigeotte !

Commentaires
B
oui tu a raison de moi aussi j avais déja repondu a cette question quand vous etiez petite; <br /> je te met mon lien tu en sera encore plus sue moi<br /> bisous<br /> <br /> http://lesbuffetsdebrigitte.over-blog.com/article-tag-tout-sur-moi-et-mes-blogs-preferes-60429403.html<br /> <br /> <br /> <br /> et un autre encore si tu as le temps de jeter unoeil hiiii<br /> <br /> http://lesbuffetsdebrigitte.over-blog.com/pages/qui_je_suis-3938614.html
Répondre
V
moi aussi je voudrais bien que l'hiver se meurt...<br /> bon jeudi<br /> val de familyblog
Répondre
P
Déjà taguée ma belle :::: miss :::: bises mais c'est bien cela apprends à n0us c0nnaître les uns, les autres:::: gr0sses bises b0n jeudi
Répondre
C
Bravo pour le tag! Bises Maria***
Répondre
C
bravo pour ce tag !<br /> chaudronnette
Répondre
A
sympa ce tag ! moi aussi j'avais un gâteau à l'ananas pour mes anniversaires quand j'étais enfant ! ;o))
Répondre
F
Ici aussi il prend rigueur! que l'hiver est long!<br /> allez on se réconforte ce soir avec des crêpes!<br /> bonne chandeleur et merci pour ta visite et ton com... et pour t'être un peu dévoilée au jeu du tag!
Répondre
S
bonsoir Choupette<br /> <br /> bravo pour le tag <br /> <br /> bizz
Répondre
C
et merci d'etre passée sur mon blog. Aprés ça, nous savons un de toi. Bisous
Répondre
M
Merci Choupette d'avoir répondu au tag, cela nous permet de se connaître un peu plus, je te souhaite bon courage, je sais que ta profession en demande, biz, CHANTAL
Répondre
B
Bonne chandeleur sous la neige !
Répondre
T
Loool !!!<br /> Et moi le gâteau c'était le karioly !!! hmmm<br /> Et pour claude françois tu as oublié de dire que tu l'avais appris alors que vous étiez dans une station service non ???
Répondre
B
et bien on se devoile ...amusant !
Répondre
C
Et bien chez moi, il n'y a pas un nuage, mais il fait froid
Répondre
C
Félicitation pour ce tag et bonne chandeleur !
Répondre
S
coucou Choupette<br /> c'est amusant d'en savoir un peu plus sur les "copinautes", je viens de voir ta recette de mille- feuilles!!! c'est terriblement appetissant! et la présentations très jolie<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
B
un beau tag auquel je ne saurai faire car quand j'étais petite c'est si loin et pas de merveilleux souvenirs, même pas celui d'anniversaire je suis de l'époque edith piaf, la famille duraton et pas de la télévision juste un beau pathé marconi la voix de son maître qui tronait sur le buffet de la cuisine<br /> du coup je suis vielle ou presque et je réalise des rêves<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin