750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 septembre 2010

BLOG EN PAUSE

pause_blog

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de recettes...à l'heure ou vous me lisez je suis sur la route destination la Rochelle pour quelques jours voir nos amis .

Je vous donne donc rendez-vous lundi 20 septembre.

Bonne semaine à vous !

Bisous bisous !!

Commentaires
C
Surtout à toi bonne semaine, amuse toi bien.
Répondre
O
Bonnes vacances ! repose toi bien et reviends nous vite avec de bonnes recettes :)
Répondre
C
Ben oui je suis de La Rochelle alors je vous souhaite un bonne semaine dans ma ville et je commande le soleil pour vous.
Répondre
G
Passe un bon week-end, profites-en bien !
Répondre
B
Bonnes vacances. Bisous;
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin