750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 juin 2019

TOMATES CERISES RÔTIES AUX FINES HERBES

Bonjour ... je ne savais même plus que j'avais cette recette de tomates cerises dans notre blog ! Comme quoi, il fait bon de temps en temps de remonter des vieilles recettes ...

Nous faisons régulièrement ces petites tomates cerises rôties en accompagnement d'une viande.

Pour 2 personnes
Préparation : 10min
Cuisson : 20min

Ingrédients : 12 tomates cocktail - 1 gousse d'ail - 1/2 botte de persil plat - 1/2  botte de coriandre - du thym - 5 c à s d'huile d'olive - sel et poivre

Préchauffez le four à th.7 (210°C).
Hachez l'ail. Retirez le pédoncule des tomates, lavez et placez-les dans un plat à four huilé.

Parsemez d'ail, de thym émietté et de deux cuillerées d'huile.

Enfournez pour environ 20min en arrosant souvent de jus de cuisson.

Lavez, effeuillez, hachez les herbes et parsemez-les sur les tomates cuites.

Servez en accompagnement d'un barbecue par exemple.

tomates cerises rôties-1

tomates cerises rôties-2

Que boire avec ? Un rosé de Provence.

Rendez-vous samedi pour un autre post de nos anciennes recettes ?

Belle journée !

Commentaires
V
Miam ! <br /> <br /> Je déménage mes anciennes recettes sur notre nouveau blog, je dépoussière les recettes lol et du coup, j'ai l'impression parfois d'en découvrir, je ne me rappelle pas y avoir cuisiné lol !
Répondre
P
extra, trop bon bisous bon we
Répondre
M
Une idée très sympa pour profiter des bonnes tomates de l'été ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Humm comme ça donne envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
une bonne idée d'accompagnement et c'est délicieux comme tomates<br /> <br /> excellent après-midi bises a tous les deux
Répondre
B
ah ça, ça me frait TRES TRES envie ! elles sont belles ces petites tomates !<br /> <br /> PS tu as raison de faire des smoothies en ce moment, c'est la saison ou jamais ! <br /> <br /> bon week end !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
H
Je préfère les tomates cerises à la croque, mais en version cuisinées j'aime beaucoup aussi !
Répondre
C
Voila un joli accompagnement !<br /> <br /> *** Bises
Répondre
D
encore une très belle recette bravo bises
Répondre
A
une recette bien appétissante (et bien venue, avec toutes les tomates cerises du jardin)!
Répondre
M
J'adore, et quelle jolie présentation avec cette fleur sur le dessus,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin