750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 202
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 août 2010

YAOURTS AUX FRAISES SECHEES

Ma fille du blog cacahueteandco m'a donné il y a un moment des fraises séchées.

Je m'en suis servies pour faire des yaourts l'autre jour.

Ingrédients : 125g de fraises séchées - 75g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 900ml de lait - 1 c à s de lait en poudre - 1 yaourt nature

Coupez les fraises en petits morceaux et les faire tremper dans le lait pendant 1h.

Ajoutez ensuite les autres ingrédients et mélangez.

Mettre dans les pots en branchez la yaourtière pour une durée de 10h.

014

Commentaires
P
Mhhh! Très bonne idée! :)
Répondre
B
Une bonne idée, merci Choupette.
Répondre
M
♥)(♥)(♥)(♥)<br /> <br /> (♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)<br /> <br /> (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥).. ♪♪une très bonne journée ♪♪.(♥)<br /> <br /> (♥).. ♪♪ bien pleine de tendresse..♪♪(♥)<br /> <br /> (♥)..♪♪ mille bisous.♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥) ..♪♪ amitié fidélité ..♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥)(♥)(♥)(♥)(♥) ton amie
Répondre
M
J'adore les yaourts à la fraise<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
A
très bonne idée les fruits séchés dans le yaourt, je vais essayer
Répondre
T
Voilà un bon yaourt pour mon petit dej! Merci...Bises
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin