750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 juillet 2010

SMOOTHIES AU MUSCATO

Vous avez pu remarquer que je suis dans ma période smoothies...il faut dire que par ces chaleurs c'est trop top et en plus mon mari mange des fruits que comme cela.

Dans mon panier à fruits ce trouve un melon, une mangue et 2 nectarines.

Le soir venu, comme je n'avais pas de dessert prévu, j'ai fait un smoothies.
J'ai donc mixer les fruits ci-dessus  mais avec la moitié du melon seulement, dans mon blender.

J'ai trouvé cela un peu épais alors comme j'avais dans mon frigo une bouteille entamée de vin Italien "Muscato d'Asti" j'en ai versé dans mon blender (environ 10cl) quelques glaçons et hop...un ptit tour de blender et voilà c'est prêt !

001

Commentaires
C
Très frais ca doit etre un régal !
Répondre
B
,je passe te souhaiter un bon week end , car je serais absente pendant 10 jours pour préparer le mariage de mon fils !!biz<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
j'adore les smoothies donc pour moi c'est bien :)
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin