750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
6 juillet 2010

SMOOTHIES FRAISES-CERISES-LAIT AMANDES

Bonjour à tous, hé bin voilà...les vacances sont finies et demain c'est la reprise au boulot... !!

Nous sommes rentrés hier soir après une superbe semaine passée dans le Sud avec mon fils et le soleil ! Maintenant il faut vider, nettoyer et ranger  la caravane jusqu'à l'année prochaine.

Je vous donne une recette de smoothies faite au mois de juin.

Bonne journée à tous et à demain. Si j'ai le temps je vous posterai des photos...sinon une recette remplacera !

Bisous

Ingrédients pour 2 verres :
1 dizaine de fraises - 30 cerises - 20cl de lait d'amandes - 1 c à s de sucre vanillé maison - 5 glaçons

Mettre tous ces ingrédients dans le blender et mixer.

Servir bien frais avec une paille.

008

Commentaires
M
Une recette parfaite avec cette chaleur!! Bonne journée
Répondre
F
Mmmmmm!!!J'imagine que c'étais trop bon à déguster!Bonne soirée
Répondre
C
Un délice !
Répondre
A
plein de fruits frais, c'est top en smoothie !<br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
A
Bon retour et bon courage pour la reprise.Je regrette beaucoup que nous n'ayant réussi à nous voir,j'espère que ce sera possible l'année prochaine.Tes smoothies me plaisent,surtout par cette chaleur.Je t'embrasse.
Répondre
C
ça à l'air exquis! bizz coco
Répondre
D
bon retour et bon courage pour la reprise !!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> domi
Répondre
S
de quoi reprendre des forces pour le boulot!
Répondre
G
une boisson bien fruitée
Répondre
M
hummmmm,un délicieux smoothies!
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin