750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
12 juin 2010

ROSBEEF AU FOUR

Le rosbeef provient du partenariat "le boeuf charolais"

C'est Papoune qui l'a cuisiné au four un dimanche midi.

Ingrédients pour un rosbeef d'un kilo :
2 carottes - 1 oignon - des tranches de lard très fines -  1 tomate - un peu d'eau - du sel et du poivre

Cuisson : 15min par 500g

Le rosbeef doit être ramené à température ambiante, le sortir du frigo au moins deux heures avant de le préparer.
Préchauffer le four à 210°C.

Disposez les tranches de lard autour du rosbeef et le ficeler.

017

Le mettre dans un plat à four, ajoutez les carottes et l'oignon émincé, la tomate coupée en deux, du sel et du poivre.
Le retourner à mi-cuisson et l'arroser de temps en temps.

En accompagnement, Papoune à servi des frites maisons et une salade verte.

019

Comme nous sommes que deux, nous avons mangé le reste un soir, tranché, froid avec des pommes de terre rôties, de la moutarde et une salade verte.

samdi

Commentaires
C
Excellent... un bon roasbeef moi je dis que cela me donne envie de passer directement à table! Que de bons souvenirs!<br /> Bonne journée
Répondre
V
je me serais bien invitée a ta table moi !!!<br /> ca me donne envie d'en faire un rapidement !<br /> bon w end !
Répondre
A
Très bonne idée cette recette qu'on peu manger chaud ou froid.Bon dimanche,bisous.
Répondre
B
HUUMM§§ j'aurais bien partagé avec vous.
Répondre
M
Miam, j'adore, cela fait un siècle que je n'en ai pas préparé,<br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
J'adore ça !!!<br /> Trop bon!!!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin