750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
11 avril 2010

SPAGHETTI A LA CARBONARA

Source : Livre Pizza et pâtes des Editions S.A.E.P

Préparation et cuisson : 35min

Ingrédients : 350g de spaghetti - 2 c à s d'huile d'olive - 100g de lardons - 1 gousse d'ail - 3 oeufs - 50g de gruyère ou parmesan râpé - sel et poivre

Préparation : Faire cuire les spaghetti à l'eau bouillante salée et les égoutter.

Faire revenir les lardons et la gousse d'ail finement hachée dans l'huile d'olive. Quand ils ont pris couleur, ajouter les spaghetti, saler, poivrer, bien mélanger.
Retirer alors du feu.

Battre les oeufs et les verser sur les pâtes. Mélanger en soulevant pour que les oeufs épaississent et enrobent les pâtes.

Verser sur un plat de service chauffée ou sur des assiettes et saupoudrer de fromage râpé.

009

Commentaires
F
ma préférée des recettes de pâtes
Répondre
F
hummm, j'adore ta recete !
Répondre
M
Je découvre ton blog quite à ta visite chez moi et je tombe sur cette recette.<br /> C'est malin, j'adore ça ! :-))))<br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Mi piacce molto mangiare la pasta.<br /> Grazzie mile.<br /> Ciaoooooooooooooooooooooooo
Répondre
I
Hello Choupette,<br /> Ta recette est sans fausse note, un régal ! <br /> J'ai aussi remarqué que les livres de cet éditeur étaient plutôt intéressants.<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
Répondre
M
J'adore les carbonara, miam, trop bon,<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne nuit,<br /> <br /> bonne semaine, gros bisous, Mamouzette
Répondre
D
J'adore les pâtes à toutes les sauces,c'est vite fais et c'est très bon!!!bonne soirée!!bisous!!
Répondre
S
un plat que j'adore et que je ne cuisine jamais ;)<br /> bz
Répondre
C
Hummmm j'arrive !
Répondre
C
recette simple que tout le monde aime
Répondre
L
Un plat que je fais régulièrement !<br /> Bisous.
Répondre
S
j'adore
Répondre
S
coucou Choupette, merci de ton passage sur mon blog... j'adore les pâtes à la "carbonara", et ça me fais penser qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait!!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> sicacoco
Répondre
T
j'aime ce plat... très bon et pas besoin de saison pour en manger quand on aime ! sourire...
Répondre
Y
Un classique mais tellement bon...
Répondre
B
Un régal!
Répondre
A
hum a a la carbonara j'adore ca
Répondre
C
un plat qui plaît toujours<br /> hum ..... bonne idée pour ce midi tiens ....
Répondre
A
simple mais tellement bon
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin