750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 février 2010

MA COLLECTION DE MIGNONETTES...

Je ne vous ai jamais parlé ni montré ma collection de mini-bouteilles...??

Alors je répare cette erreur...

J'ai deux collections  chez moi : - les mignonettes et les canards !

J'ai mis ma collection de mignonettes dans ma bibliothéque mais voilà, de temps en temps il faut bien faire la poussière...c'est pas quelque chose que je fais tous les jours car cela me demande beaucoup de temps et de patience...car il faut éviter d'en casser !!! lol !

Alors aujourd'hui en regardant ma vitrine la poussière m'a énervée...j'ai donc sorti toutes mes mignonettes une à une pour les dépoussièrer.

J'ai 210 mignonettes...vous voyez un peu...

J'en ai donc profité pour vous les montrer :

014

Dans les 210 j'en ai très peu en double, moins de 10.

Si vous voulez vous séparer de vos mignonettes...je suis preneuse bien sûr...

Je vous souhaite un bon appétit !

Commentaires
R
vends toute ma collection de mignonettes <br /> <br /> environ 600 +vitrine +livre collectionneur <br /> <br /> prix 450€ à dèbattre photo disponible sur facebook
Répondre
L
C'est dommage, moi je les vides avant de m'en séparer ...<br /> Sympas ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter ;o)<br /> <br /> @ +++
Répondre
N
impressionnante ta collection !<br /> hic !!!<br /> <br /> Nathouest
Répondre
F
une sacré collection!!!<br /> mais pour dépoussiérer c'est galère galère....lol<br /> bonne journée
Répondre
R
il faudrait que je fouille dans mes réserves...peut être me reste t il des mignonettes de notre mariage... nous en avions fait faire avec des étiquettes spéciales... je crois que c'était de l'eau de vie de cerise ???
Répondre
F
Eh bien quelle collection !<br /> La poussière donne l'occasion de les sortir une fois de temps en temps :)
Répondre
A
et bien, c'est une sacrée collection
Répondre
S
la paorte est bien ouverte et soyez la bienvenue pour ce plat et bien d autres recettes ensoleillees bisous
Répondre
L
Sacrée collection ! !<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Bravo pour cette belle collection,pour ma part ce sont des petites souris,elles sont dans de petites vitrines,il y en a 123.Bisous,Annette
Répondre
M
dit tu en as bu tu ne diras chez moi c'est les pierres
Répondre
M
Waou, une bien jolie collection, bravo, car elles ne sont pas faciles à trouver ces petites mignonettes!
Répondre
M
Très jolie collection, bravo,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> PS moi c'est les 2cv que je collectionne...
Répondre
M
210 !! je suis impressionnée !
Répondre
D
wouaw ah oui en effet !!<br /> et tu les as toutes vidées ??? lolll<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin