750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 février 2010

PANNA COTTA A LA CHICOREE

Comme promis hier, je vous livre la recette de la panna cotta à la chicorée.

Pour 3 verrines :

Ingrédients :
30cl de crème liquide
1 feuille de gélatine
3 c à s de cassonade
2 c à s de chicorée liquide "Leroux"

Préparation :

Mettre la gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide.

Faire chauffer la crème liquide dans une casserole avec la cassonade.

Quand le mélange est chaud, ajouter la gélatine essorée et 2 c à s de chicorée. Bien mélanger et verser dans les verrines.

Réfrigérer au moins deux heures avant de servir.

009

mardi

Commentaires
A
tes petites verrines sont très appétissantes , un régal dep'tit dessert!<br /> bises
Répondre
C
Elle doit être délicieuse !
Répondre
P
Très beau dessert, ce doit être un régal!
Répondre
M
Bonjour la collection... wahou... 200 bouteilles<br /> Trés sympa cette pannacotta. Bonne journée Misti
Répondre
G
Elle doit etre bonne cette panna cotta!
Répondre
M
hummmm,je suis preneuse de ta recette bien délicieuse!
Répondre
B
Huum, j'adore la panna cotta, un parfumà essayer!
Répondre
D
Humm elle donne très envie ta Panna Cotta !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Répondre
L
j'adore les dessert au café !!merci de ton passage!bises
Répondre
C
bonne idée
Répondre
M
Sans moi, j'ai horreur de l'odeur de la chicorée,<br /> vieux souvenirs d'enfants !!!<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Un dessert plein de douceur et de parfum.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin