750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 février 2010

PICON MOJITO

Dans un verre long-drink, piler 3 feuilles de menthe fraîche, 2 quartiers de citron vert et 1 cuillère à café de sucre de canne.

Remplir de glace pilée et ajouter 1/3 de Picon Club.

Compléter avec de la limonade blanche.

Décorer de feuilles de menthe.

021

016

Commentaires
T
cela fait des verres extrèmement accueillants !!
Répondre
M
je connaissais pas mais ça à l'air bien sympa....<br /> merci de la recette<br /> et bonne fin de journée
Répondre
D
J'aime beaucoup les petits cocktails maison c'est sympa et avec des amuses bouches ou verrines salées ... le Top !!!<br /> bonne dégustation de pets de nonne ... avec la confiture de framboises .... humm !!!<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
J
Bonsoir,<br /> ton blog est très intéressant ! belle et douce nuit ! bises.<br /> Jany.
Répondre
F
Ma femme a vu ca on va gouter ce samedi a l'apero <br /> <br /> commentaires a suivre
Répondre
M
c'est très original avec de la limonade!
Répondre
M
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre le Picon dans la limonade...<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin