750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
31 janvier 2010

LE COCKTAIL ROSE "COINTREAUPOLITAN"

Le COINTREAUPOLITAN...le cocktail rose incontournable...

Facile à faire !

Verser dans un shaker :

- 5 cl de Cointreau
- 3 cl de jus de Cranberry
- 2 cl de jus de citron
- glaçons

Shaker et servir dans un verre à cocktail

006

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération !

Commentaires
L
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Je trouve votre cocktail très sympa. <br /> <br /> Je travaille pour bluemarguerite.com, le site des idées créatives, rassemble toutes les informations liées au loisirs créatifs pour faciliter les échanges et trouver facilement des idées d'activités manuelles.<br /> <br /> En ce moment, nous préparons un dossier "spécial Saint-Valentin" et j'aimerai ajouter votre cocktail rose à "mon menu romantique" est-ce que vous seriez d'accord ? <br /> <br /> Pouvez-vous me répondre à l'adresse email suivante : blueteam@bluemarguerite.com<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> Cordialement, <br /> <br /> Lucille Caron <br /> http://www.bluemarguerite.com
Répondre
T
oui, je n'ai jamais fait encore de cocktail rose et je trouve que celui là est particulèrement sympathique....
Répondre
M
ho quelle jolie couleur cela doit être délicieux
Répondre
M
Alors là... je vais tester trés bonne idée pour la St Valentin. Merci
Répondre
A
Le Cointreau c'est toujours tres bon, surtout en cocktail ! On ene pense pas a mettre des recettes de cocktail, bonne idee que tu as la, et surtout, santé !!!
Répondre
T
hello, quel beau cocktail...<br /> j'adore ces mélanges, j'innove moi meme très souvent... et c'est toujours une découverte délicieuse... il faut oser !!<br /> bravo (j'en boirai bien un p'tit... MAINTENANT !)
Répondre
F
très beau cocktail ! effectivement, il a l'air facile à faire, je le mets de côté pour l'essayer!
Répondre
L
la couleur est jolie , il doit être délicieux<br /> coco
Répondre
L
Je préfére le classqie Cosmopolitain !... celui de sex in the city :-<br /> <br /> Mon cocktail préféré après le rhum-coca<br /> <br /> <br /> Bon dimanch€
Répondre
C
c'est vrai que la couleur est jolie, et bonne idée pour la saint Valentin en effet !! <br /> <br /> merci pour ce cocktail, je vais essayer!!
Répondre
T
eh bien moi j'adore le rose et je crois que j'aimerais ce cocktail !!! Je suis justement en train d'en chercher un pour la saint valentin !!!!
Répondre
M
Je préfère la couleur bleu !!!<br /> tu veux bien me faire un cocktail bleu ???<br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
K
.?`¯).?*`¯).?`¯.?`¯).?*`¯) Kikou<br /> .?`¯.?`¯).?*`¯)(_.?` (_. Ce n'est que moi<br /> ...... . . . . . ..?*`¯`*?.-> Qui passe sur ton joli blog<br /> ...........?`¯.?`¯).?*`¯) Pour te souhaiter une bonne journée<br /> ........?`¯.?`¯).?*`¯) avec cette neige<br /> . ..?`¯.?`¯).?*`¯)krystele
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin