750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Rôti de porc en cocotte à la moutarde ancienne

Des idées, des astuces, des recettes...allez sur www.leporc.com !

Préparation : 20min
Cuisson : 1h15

Ingrédients :
1 rôti de porc de 1kg
4 c à s de moutarde ancienne
20cl de vin blanc sec
30g de beurre
2 c à s de crème fraiche
2 douzaines de petits oignons blancs
sel et poivre

Préparation :
Faire dorer le rôti sur toutes ses faces dans le beurre chaud à la cocotte. Salez et poivrez.

Versez le vin blanc, couvrez et laissez cuire 30 minutes à feu doux.

Rajoutez les oignons dans la cocotte et laissez mijoter encore 20min.

Retirez les oignons et la viande à l'écumoire, reservez au chaud. Ajoutez la moutarde dans la cocotte, remuez bien et laissez réduire quelques minutes. Liez avec la crème fraîche.

Découpez le rôti en tranches, entourez d'oignons et nappez de sauce à la moutarde.

 

 

 

 

 

 

 

OCTOBRE_2009_016

 

bonne_journ_e

Commentaires
L
Ah là là, comme j'aime !<br /> 8:o)
Répondre
L
J'avoue ne pas résister;)xxx
Répondre
A
Une belle recette comme je les aime miam ! ;-)) a+ bizz
Répondre
C
Il y a quelques années je faisais régulièrement du rôti de porc à la moutarde, ta recette me rappelle qu'il faudrait que j'en refasse!
Répondre
M
Dans le cochon, tout est bon, <br /> il est super ton roti, avec sa sauce à la moutarde,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
M
J'aime bien aussi et je le fais aussi avec la moutarde à l'ancienne.<br /> bises
Répondre
P
Hmm un bon plat qui me donne bien envie!!
Répondre
A
J'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
Miam, avec de la moutarde à l'ancienne!!
Répondre
A
mais ce qui est vert, c'est quoi ? une purée de brocolis ??<br /> merci pour ta visite et bonne journée Choupette.<br /> bisous
Répondre
E
un rôti de porc a l'ancienne miam !<br /> <br /> bonne journée Choupette
Répondre
A
c'est la sauce avec la moutarde à l'ancienne qui me plait le plus
Répondre
R
miam ! j'en salive ! cette petite sauce à la moutarde...
Répondre
A
Il a l'air bien bon!bon dimanche
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin