750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Salade d'endives très croquante

Guide cuisine n°27

Pour 4 personnes :

Faites griller 16 tranches de poitrine fumée sur feu vif dans une poêle froide, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes.
Retournez-les plusieurs fois, laissez refroidir sur du papier absorbant.

Ecrasez à la fourchette 120g de roquefort. Ajoutez 10cl de crème liquide et 4 c à s de vin blanc sec.
Goûtez, salez si nécessaire.

Répartissez sur des assiettes les feuilles de 2 endives carmines et de 2 endives blanches.

Versez-y la sauce au roquefort et les croustillants de lard. Poivrez assez généreusement et servez.¨

PS : Vous pouvez ajouter une ou deux pommes de terre cuites à l'eau et un oeuf dur.

002

mardi

Commentaires
M
Soigne toi bien, j'espère que tu iras vite mieux,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Merçi pour cette délicieuse salade.Bisous.
Répondre
I
Je viens d'en faire une dans le genre !<br /> C'est bon !
Répondre
M
j'adore ça,miam!
Répondre
A
Super ta salade bonne journée!
Répondre
M
A taaaaable, j'ai faim !!!!<br /> j'adore ta salade, miam, miam, trop bon<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> quelle température chez toi ???<br /> ici il commence à faire bien frais !!!
Répondre
A
A table tout de suite....(lol), c'est très appétissant.<br /> Bisous
Répondre
C
j'en veuuuuuuuuuuuxxxxxx
Répondre
E
repas campagnard excellent ! bisous <br /> <br /> *·..·* bonne journée *·..·*
Répondre
B
Une belle salade qui donne envie de se mettre à table!
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin