750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Yaourth au pain d'épices

Ayant acheté du pain d'épices pour un dessert il y a déjà un moment, le paquet entamé se languissait au fond de mon placard...je l'ai donc utilisé pour faire des yaourths !
Bons ou pas bons...??? résultats plus tard quand nous les aurons goûtés !

J'ai pris ma recette de base, c'est à dire :
Pour 8 pots :
1 yaourt nature
80cl de lait entier
1 pot de yaourth de lait en poudre
5 c à c de sucre roux

et j'ai ajouté 180g (c'est ce qu'il me restait) de pain d'épices.

J'ai mixé dans mon robot  le pain d'épices .
Ensuite j'y ai ajouté le lait, un petit tour de robot...yaourt, sucre, lait en poudre, encore un petit tour de robot...et hop dans ma yaourtière !

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêché de goûter ce liquide...humm...ça sent bon le pain d'épices !!!

003

Je vous souhaite une excellente journée !  pour moi...

repos

 

Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
Répondre
M
Ils doivent être joliment parfumés !
Répondre
A
ho de bon yaourts maison ya rien de mieu
Répondre
M
Alors tu as goûté maintenant ???<br /> moi j'adorerais, je suis folle de pain d'épice<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
M
hummm,j'aime beaucoup l'idée!
Répondre
C
j'adore
Répondre
A
Je pense que ça va être bon si tu aime le pain d'épice bonne journée!
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin