750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
24 août 2009

Smoothies melon-coco

Je suis dans ma période smoothies en ce moment...il faut dire qu'il fait très chaud et le smoothies bien frais convient très bien, il n'y a pas de recette bien précise, on peut faire selon nos envies et nos réserves de fruits.
J'ai donc fait l'autre soir la moitié d'un melon qui me restait.

Pour 2 verres :
- 1/2 melon
- 2 pêches jaunes
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 yaourt nature
- 2 c à s de noix de coco râpé
- des glaçons

Mettre le tout dans le blender et mixer.
Servir bien frais.

tarte_au_cantal_002


Commentaires
A
Merçi pour cette recette,que je viens de faire.Exellente par cette chaleur.<br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
A
mmmmmmmm... Un grand verre svp :D
Répondre
I
c'est parfais pour des journées remplies de soleil
Répondre
M
c'est l'idéal quand il fait chaud!
Répondre
D
nous avons en effet besoin de frais et on ne s'en plaind pas, tu pourrais m'en livrer un cet après midi avant la pétanque ? ;-)<br /> bizzz
Répondre
C
merci d'avoir étanché ma soif
Répondre
A
pas mal le fait de rajouter de la coco
Répondre
M
Miam trop bon,<br /> moi aussi je fais très souvent des smoothies,<br /> par cette chaleur il n'y a pas mieux pour les petits loups<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin