750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
21 août 2009

Photos souvenirs...

Hé oui, les vacances sont finies...ils restent juste les souvenirs...en photos...
Je vais donc vous montrer comme promis quelques photos, je commence aujourd'hui par celles de notre camping que je recommande vivement à tous ceux qui aiment la pêche, le calme, la nature, la baignade et surtout le soleil ! Voici leur adresse émail : www.campingplandeau.com

"Aire de la Lozére" nous avons passé notre première nuit  là pour couper un peu le trajet .

 

Aire_de_la_LOZERE_5_2009

Soirée dansante au camping 2 fois par semaines.

DAMAITTE_2009_021

Comment résister à un petit verre de Gaillac doux...?...

DAMIATTE_2009_2_007

Notre emplacement devant l'étang, vous pouvez apercevoir ma canne déjà en place...

DAMIATTE_2009_2_013




DAMIATTE_2009_2_014

Dernière soirée, comme tout était remballé nous avons mangés dans la caravane.

DAMIATTE_AOUT_2009_023DAMIATTE_AOUT_2009_022

Monsieur  Choupette....

Et voilà pour le camping, prochaine scéance photos : La pêche de Choupette mais surtout celle de Monsieur...

Je vous souhaite une bonne journée !

Commentaires
A
Très belles vacançes et quel beau bronzage,celà fait du bien au moral.Bisous.
Répondre
R
génial le camping ! et tu pêches quoi ?
Répondre
C
nous aussi on campe mais en toile de tente.
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin