750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Coupe glacée Vosgienne

Pour faire ce dessert il vous faut :

Des myrtilles vosgienne fraîches !
De la glace vanille
De la crème de cassis
De la chantilly

Mettre dans une coupe : un peu de myrtilles, 2 boules de glace vanille, arroser d'un peu de crème de cassis, ajouter de la chantilly et quelques myrtilles pour décorer.

Voilà, je ne me suis pas foulée sur ce coups là...

qd_papoune_006


bisous

Commentaires
C
Une bonne glace de chez nous ;o)
Répondre
M
Les myrtilles ramassées de nos blanches mains, que de souvenirs d'enfance,<br /> elle est super ta glace,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
S
Superbe cette coupe!!! Bien gourmande comme j'aime!!<br /> Bises.
Répondre
E
Trop bon les myrtilles ! On les appelle les Brimbelles ici en Lorraine :)<br /> Bisous
Répondre
A
Hum .. très gourmande cette glace !! Bisous
Répondre
A
C'est sur, nous sommes privilégiées...pour les myrtilles, mais pour le soleil...on peut aller voir ailleurs (lol)<br /> Bisous
Répondre
D
cette coupe là est trop trop bonne!
Répondre
T
hmmm j'adore ces coupes mais malheureusement ici je n'ai pas de brimbelles !!! j'essaierai peut être avec des surgelées même si je sais que le goût sera différent.
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin